Divertissement

La famille royale efface la déclaration du prince Harry condamnant le « harcèlement » raciste de Meghan Markle sur son site Web !

La famille royale continue de prendre ses distances Prince Harry et Meghan Markle — à tel point qu’ils effacent désormais le passé !

Ce n’est un secret pour personne, le site officiel de la famille britannique a subi plusieurs changements importants au cours des derniers mois, notamment la rétrogradation de la biographie du duc et de la duchesse de Sussex ! Mais, dans un retournement de situation choquant, ils ont maintenant discrètement supprimé une déclaration TRÈS importante condamnant les « abus et le harcèlement » commis par le gouvernement. Costumes alun reçu au début de sa romance avec le prince.

Selon Semaine d’actualités Au cours du week-end, The Firm a supprimé un discours de novembre 2016 publié par le secrétaire aux communications de Harry, dans lequel il confirmait sa romance et dénonçait toute la haine raciste envoyée à l’actrice. Après avoir été conservée sur le site Internet (aux côtés d’autres communiqués de presse et annonces officielles) pendant des années, la déclaration a été supprimée à la fin de l’année dernière !

Sur le même sujet : Quand Catherine devrait reprendre ses fonctions publiques au milieu d’une bataille contre le cancer

Dans le communiqué, son porte-parole a déclaré en son nom (en partie) :

« Sa petite amie, Meghan Markle, a fait l’objet d’une vague d’abus et de harcèlement. Certaines de ces choses ont été très publiques : la diffamation en première page d’un journal national ; les nuances raciales des commentaires ; et le sexisme et le racisme purs et simples des trolls des médias sociaux et des commentaires d’articles sur le Web. Une partie de ces informations a été cachée au public : les batailles juridiques nocturnes pour empêcher les histoires diffamatoires de paraître dans les journaux ; sa mère doit se battre devant les photographes pour se rendre à sa porte d’entrée ; les tentatives de journalistes et de photographes d’entrer illégalement chez elle et les appels à la police qui ont suivi ; les pots-de-vin substantiels offerts par les journaux à son ex-petit-ami ; le bombardement de presque tous les amis, collègues et proches de sa vie.

Il a continué :

« Le prince Harry s’inquiète pour la sécurité de Mme Markle et est profondément déçu de ne pas avoir pu la protéger. Il n’est pas normal qu’après quelques mois de relation avec lui, Mme Markle soit soumise à une telle tempête. Il sait que les commentateurs diront que c’est « le prix qu’elle doit payer » et que « tout cela fait partie du jeu ». Il est fortement en désaccord. Ce n’est pas un jeu, c’est sa vie et la sienne.

Le site d’archives Internet Machine de retour a pu accéder à cette déclaration sur le site le 3 décembre 2023 — mais à peine une semaine plus tard, le 10 décembre 2023, elle n’était plus disponible ! Cela signifie qu’il a été supprimé au cours de cette période. Ouah.

C’est assez louche pour plusieurs raisons. De toute évidence, cela indique que la famille royale fait tout ce qu’elle peut pour rompre les liens avec le Archewell co-fondateurs ! Mais supprimer cette déclaration importante de toutes les déclarations ?? Ce n’est pas un bon look ! C’est presque comme… ils ne le faites pas souhaitez-vous condamner le harcèlement raciste de Meghan Markle ??

Les membres de la famille royale ont longtemps été critiqués par les Sussex pour avoir maltraité la duchesse – et voilà qu’ils cachent le grand discours de Harry en soutien à sa petite amie d’alors !

Dans son récit De rechange, le père de deux enfants a expliqué comment on lui avait dit à ce moment-là que « le silence était la meilleure option », mais qu’il avait quand même insisté pour applaudir. Malheureusement, « l’assaut a continué ». De plus, la déclaration n’a fait que son père et son frère, le roi Charles III et Prince William« furieux », il a déclaré :

« Parce qu’ils n’ont jamais fait de déclaration pour leur copines ou épouses quand ils étaient harcelés.

Et maintenant, ils l’ont supprimé de leur site officiel ?? Condamner! Je suppose qu’ils vraiment étaient bouleversé par cette déclaration! Petit à petit, c’est comme s’ils essayaient d’effacer Harry et Meghan des livres d’histoire royale !

Réactions, lecteurs de Perezcious ? Pourquoi pensez-vous que la famille royale a discrètement supprimé cela ? Son désactivé (ci-dessous) !

(Image via MÉGA/WENN)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page