la famille organise une marche blanche « avec ceux qui souhaitent lui rendre hommage »
Par
Thomas Rideau
Publié le
; mis à jour le 19 octobre 2024 à 17h14
Voir mon actualité
C’est disparition a marqué toute l’agglomération de Rouen (Seine-Maritime). Dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 octobre 2024, le jeune Owen, 19 ans, est tombé dans la Seine en rentrant de soirée. Son corps a été retrouvé 10 jours plus tard, mardi 15 octobre.
Un immense élan de solidarité a eu lieu pour retrouver le jeune homme. Des affiches collées un peu partout dans la ville, des commerçants participants, une cagnotte lancée par son club de football… En l’espace d’une semaine, les expressions de soutien se sont multipliées envers sa famille qui a organisé beaucoup de recherches dans toute la ville.
Une marche blanche qui s’arrêtera devant le So
Ce dernier organise une marche blanche vers honorer la mémoire d’Owen. « L’amour transmis ces dernières semaines pour sa petite bouille nous donne envie de partir tous ceux qui le veulent lui rendre hommage à nos côtés », déclare sa tante sur les réseaux sociaux.
Cette marche blanche aura lieu le dimanche 20 octobre. Elle partira à 10 heures, des quais, rive gauche, au 106. Elle traversera le fleuve pour se diriger vers la rive droite pour remonter les quais jusqu’au Alors boîte de nuit. Boîte dans laquelle Owen avait passé la soirée avant de disparaître.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.