Selon Page Six, le prince Harry était ravi de pouvoir compter sur la présence de la famille de sa défunte mère, Diana Spencer, lors des célébrations du dixième anniversaire des Invictus Games, à Londres.
Une marque de soutien. Le prince Harry était visiblement ravi de retrouver les membres de la famille Spencer, dont son oncle, Earl, et sa tante, Lady Jane Fellowes, lors de la célébration du 10ème anniversaire des Invictus Games à Londres, rapporte le site américain Page Six. Une consolation pour l’époux de Meghan Markle après avoir été informé que son père, le roi Charles III, ne pouvait pas le recevoir lors de sa visite au Royaume-Uni, en raison d’un emploi du temps chargé.
Au même moment, à quelques kilomètres de là, le souverain organisait la première Garden Party de la saison dans les jardins du palais de Buckingham, à laquelle était conviée la quasi-totalité de la famille royale en activité. Une source précise que le prince Harry espérait pouvoir s’entretenir avec son père, et son frère, avant de quitter le pays. Ce n’était pas le cas. « La famille est importante pour lui, peu importe de quel côté elle se trouve », a-t-elle précisé.
Outre son oncle et sa tante, le prince Harry a pu compter sur la présence de ses cousins, Lara Spencer, Louis Spencer et George McCorquodale, à la cathédrale Saint-Paul où s’est tenue la réception, en présence de l’acteur Damian Lewis ( Patrie).
La tension entre le prince Harry et son père, ainsi que son frère, est toujours palpable malgré ses efforts pour renouer avec eux. Il n’était plus rentré au Royaume-Uni depuis février dernier, où il n’avait pu s’entretenir qu’une trentaine de minutes avec le roi Charles III, alors que ce dernier venait de révéler au monde entier qu’il était atteint. du cancer de la prostate.