Aux dernières nouvelles de Meghan Markle, la duchesse de Sussex aurait voulu se réconcilier avec la princesse de Galles.
Les dames sont mêlées à une querelle depuis des années, mais il semble que le diagnostic de cancer de Kate ait rendu Meghan adoucie envers elle. Et, en conséquence, elle est prête à désormais laisser les chiens endormis mentir, prétend-on, et à « mettre fin à cette querelle ».
Dernières nouvelles de Meghan Markle : espoirs de « déclencher une trêve »
Avant son retour sous les projecteurs à Trooping the Colour, il a été affirmé que Meghan et Harry avaient contacté Kate. Cependant, étant donné l’état actuel de leur relation, ils n’ont pas obtenu « beaucoup de réponse ».
Un initié a déclaré à Closer : « Harry et Meghan ont suivi le rétablissement de Kate avec un énorme intérêt. Ils se sont contactés ensemble pour envoyer leurs meilleurs vœux, mais ils ne sont toujours pas vraiment en mesure avec Kate de justifier une grande réponse. Cela ne les a pas empêchés d’essayer de se connecter et de faire ce qu’ils considèrent comme la bonne chose. Lorsque Kate reviendra à l’action, ils espèrent que cela pourrait les soulager un peu et éventuellement déclencher une trêve avec elle et William, ainsi qu’avec le roi.
« Une personne plus grande »
On prétend que Meghan veut être la « personne la plus importante » lorsqu’il s’agit de mettre fin à la querelle. Cependant, pourrait-elle avoir des arrière-pensées ?
L’initié a continué à affirmer : « Meghan cherche désespérément à apparaître comme une personne plus grande et à mettre fin à cette querelle entre eux. Apparaître comme une sorte de sauveur royal ne pouvait que faire du bien à son image. Et, malgré toute leur mésentente, son cœur va à Kate. Elle ne peut qu’imaginer à quel point cette situation doit être difficile pour elle. Meghan a clairement fait savoir qu’elle n’aimerait rien de plus que de dépasser toutes les absurdités et de trouver un moyen de guérir pour le bien de tous. Elle est prête et disposée à laisser partir la colère et l’amertume.
Meghan Markle veut être « acceptée par le public britannique »
Cependant, la source a déclaré que ce n’était « pas vraiment à elle et à Harry » de mettre fin à la querelle. Ils ont déclaré que tout ce que le couple pouvait faire, c’était « continuer à tendre la main et à offrir des branches d’olivier ».
« Il ne fait aucun doute que faire la paix avec William et Kate serait un énorme soulagement pour Meghan à plusieurs niveaux. Notamment parce que cela améliorerait également sa réputation et, par ricochet, la nouvelle marque qu’elle cultive. Meghan adorerait être à nouveau acceptée par le public britannique. Et obtenir le sceau d’approbation de Kate et William contribuerait grandement à y parvenir.
ED! a contacté les représentants de Meghan Markle pour commentaires.
La princesse de Galles revient sous les projecteurs
Ce week-end, la princesse de Galles a assisté au défilé Trooping the Color à Londres.
Elle est montée en calèche avec les enfants Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Elle s’est ensuite dirigée vers le balcon du palais de Buckingham pour assister au défilé aérien.
C’est la première fois que Kate est vue en public depuis le jour de Noël.
Lire la suite : Le prince Harry est « triste » alors que Meghan Markle met le pied à terre lors d’un voyage en famille au Royaume-Uni
Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com