La duchesse Sophie prouve qu’elle est comme nous avec un accident de mode
La duchesse Sophie a toujours été l’une des membres de la famille royale les plus connues, parlant ouvertement de son expérience de la ménopause et occupant même un emploi normal dans les relations publiques avant d’épouser le prince Edward, et cette semaine, la duchesse d’Édimbourg a prouvé une fois de plus qu’au fond, elle est tout à fait normale.
Cette semaine a vu Sophie et le prince Edward fêtent leurs 25 ansème anniversaire de mariage, partageant une photo adorée pour marquer cette journée, et la duchesse a eu un petit accident de mode sur la photo.
Le cliché a vu le prince Edward et Sophie sourire alors qu’ils étaient assis sur une série de marches, entourés de fleurs. Le couple royal avait l’air parfaitement coordonné dans des vêtements verts et beiges, mais Sophie a subi un problème de mode en ce qui concerne ses chaussures.
La femme de 56 ans avait certainement l’air aimée dans un haut rayé, un pantalon évasé vert et une veste ample, mais ses élégantes bottes en daim présentaient une éraflure visible sur le bout – oups !
Ses bottes à lacets couleur chair étaient par ailleurs un joli choix, s’accordant parfaitement avec son ensemble décontracté.
Elle a ajouté un duo de bracelets à cordes à ses poignets et portait ses cheveux dans son style balayé caractéristique.
Le style évolutif de la duchesse Sophie
Pendant l’absence de la princesse de Galles lors des engagements publics, la duchesse Sophie a intensifié son jeu en matière de style, portant une série de robes magnifiques le week-end dernier, dont un numéro floral flottant rose et blanc pour la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière, et une robe jaune soleil pour le Trooping the Colour.
À l’occasion de son anniversaire de mariage, la duchesse a canalisé l’élégance nuptiale avec son look, portant une robe en dentelle florale blanche associée à un chapeau à larges bords époustouflant pour assister à la Journée des dames à Royal Ascot, tandis que le troisième jour de l’événement équestre a vu Sophie porter une fleur sauvage. robe en soie inspirée et chapeau rose alors qu’elle participait à l’action avec sa belle-soeur, la reine Camilla.
La royale est tout aussi magnifique habillée, comme elle l’a prouvé le week-end dernier lorsqu’elle a soutenu sa fille de 20 ans, Lady Louise Windsor, lors d’un événement de promenade en calèche.
Pour la journée en plein air, la duchesse Sophie a abandonné sa garde-robe royale formelle au profit d’un pull gris en laine ultra-décontracté et d’un jean skinny en denim bleu, parfait pour une journée passée dans les champs, au cours de laquelle elle a conseillé son premier-né dans une jolie tenue mère- moment fille.
News Source : www.hellomagazine.com