la disparition soudaine d’un homme en août 2023 intrigue les enquêteurs
Cette employée habitait à une dizaine de kilomètres du domicile de Lina, disparue le 23 septembre 2023.
Plus de huit mois après sa disparition, la jeune Lina est toujours introuvable. Lors de l’émission « Appel à témoins », diffusée mardi 28 mai, la chaîne de télévision M6 a reçu de nombreux appels. Parmi eux, le témoignage intrigant d’un chef d’entreprise de la région qui fait état de la disparition d’un de ses salariés en août 2023, quelques semaines avant celle de Lina. Cet homme, en CDI depuis douze ans, a subitement disparu avec un véhicule de fonction.
Depuis plusieurs jours, son patron tente de le contacter. En vain. L’entrepreneur s’est finalement rendu à la gendarmerie en octobre 2023 pour signaler la disparition de son salarié, d’une voiture de société ainsi que de divers objets. L’employé a finalement restitué discrètement le véhicule un week-end, en laissant les clés dans une boîte aux lettres.
Fait inquiétant, l’employé disparu vivait dans un endroit situé à environ 10 kilomètres du domicile de Lina. Selon nos informations, le chef d’entreprise qui a contacté M6 a été interviewé…