la destination de la saison 20 dévoilée, et c'est...
Les nouvelles les plus importantes de la journée

la destination de la saison 20 dévoilée, et c’est…

la destination de la saison 20 dévoilée, et c’est…

Actuellement en tournage de la 20ème édition de Pékin Express, Stéphane Rotenberg vient de dévoiler le parcours de la prochaine saison du jeu d’aventure diffusé sur M6. Le présentateur a également annoncé une surprise !

Alors que Pékin Express All Stars L’épopée des Maharadjas vient de se terminer sur M6 avec la victoire d’Axel et de son grand-père Jean-Claude, la prochaine édition du jeu d’aventure de M6 vient d’être dévoilée.

Et c’est sur le tournage de ce 20ème saison que Stéphane Rotenberg a décrit le voyage qui se déroulera sur un continent rarement visité par les candidats du Pékin Express : Afrique. Le présentateur de l’émission a également annoncé le retour d’une règle ce qui promet bien des rebondissements et des surprises !

Pékin Express : la saison 20 organisée dans cinq pays africains

Ce jeudi 24 octobre, c’est sur son compte Instagram que Stéphane Rotenberg s’est adressé aux fans de l’émission à travers une vidéo. « C’est une saison en Afrique. Alors évidemment, c’est un événement« a d’abord lancé le présentateur avant de détailler le prochain parcours. « Départ pour la Tanzanie, détour par Zanzibar, puis le Mozambique, où nous ne sommes jamais allés, enfin l’Afrique du Sud, le Lesotho et retour en Afrique du Sud avec une finale à Johannesburg »a-t-il expliqué, promettant des changements de paysage à couper le souffle.

« La Tanzanie, c’est bien sûr le monde du Roi Lion avec la savane (…) Zanzibar, c’est des plages et des cocoteraies à perte de vue, le Mozambique, réputé pour des décors fous et une culture complètement différente (…), le Lesotho, ça parle. pour lui-même… »a poursuivi Stéphane Rotenberg, essoufflé car il tournait à 2 200 m d’altitude.

Pékin Express : le retour d’une règle dans le jeu

Si les candidats de ce 20ème La saison de Pékin Express grimpera jusqu’à 2 900 mètres d’altitude, ils devront aussi intégrer une règle, annoncée comme une surprise par Stéphane Rotenberg. « Il y aura, durant une partie de la saison, des passagers mystères. Histoire de pimenter et d’électrifier la course »a assuré le présentateur de M6, qui a promis « une vraie 20e saison choc ». Une règle introduite dans la saison 8 du programme et qui fait donc son grand retour pour cette édition événement.

C’est la deuxième fois que Pékin Express se rend en Afrique. La première fois, c’était en 2011 lors de l’édition intitulée La route des Grands Animaux Sauvages. Les candidats étaient passés par l’Egypte, le Kenya, la Tanzanie, le Lesotho et l’Afrique du Sud.

Quitter la version mobile