Nouvelles sportives

La désillusion du Brésil fait pleurer Neymar en boîte de nuit

Neymar est toujours aussi déroutant. Alors qu’on l’a vu assister à un match de poule de la Seleçao lors de cette Copa America 2024, le 24 juin dernier face au Costa Rica à Los Angeles (0-0), la star brésilienne n’était pas au stade dimanche soir pour encourager sa sélection nationale lors du quart de finale qui s’annonçait électrique face à l’Uruguay.

Disputé à Las Vegas, ce choc s’est révélé très décevant, et a validé la déception de la Seleçao aux tirs au but (0-0, 2-4) face à la bande de Marcelo Bielsa.

Gravement blessé au genou contre l’Uruguay en octobre

Mais où était donc Neymar, écarté de la compétition car pas encore remis de la rupture des ligaments croisés du genou subie en octobre… contre l’Uruguay ? Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans la soirée montre l’attaquant d’Al-Hilal… dans une boîte de nuit !

En cliquant sur » J’accepte « vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

On y voit l’ancien Parisien les yeux rivés sur son téléphone, avant d’éclater en sanglots une fois l’élimination de la Copa America confirmée. Se faire réconforter par ses proches dans le vacarme d’une boîte de nuit après cette déception de la Seleçao de Vinicius et consorts, voilà donc la vie que Neymar a décidé de mener.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page