Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

« La défaite de l’OL est absurde »: Riolo n’a pas aimé

[ad_1]

L ‘Olympique Lyonnais vivait une fin cauchemardesque du match contre Toulouse et est tombé pour la première fois de la saison au stade Groupama. Pour Daniel Riolo, OL a payé un peu de suffisance à un prix élevé tandis que la première place de la Ligue 1 s’est étendue à l’OL.
Nous ne pouvons pas réécrire l’histoire, mais en cas de victoire dimanche contre le TFC, l’Olympique Lyonnais serait seul au sommet du championnat de français lors du début de la deuxième trêve internationale de la saison. Les dernières minutes ont privé Paulo Fonseca et ses joueurs de ce grand moment de bonheur, même si tout est évidemment pour ne pas jeter la performance de Lyon contre Toulouse. Cependant, pour Daniel Riolo, le comportement des joueurs de l’OL après la pause était indigne d’une équipe avec une telle position. Même s’il croit que La défaite de Lyon est toujours sévèreLe journaliste du RMC espère que cette leçon sera conservée, en particulier le fait que Lyon ne devrait pas prendre certains de ses adversaires supérieurs.

Ol était trop beau et payé à un prix élevé

À l’occasion duAprès le piedDaniel Riolo a effectué une évaluation réaliste des performances de Lyon. «  » Pour OL, nous pouvons parler d’un accroc. À 1-1, je me suis dit que les joueurs de Lyon méritaient ce qui s’était passé parce que honnêtement, en seconde période, ils pensaient que jouer 20 à 30 minutes pourrait suffire. Mais le 1-2 est vraiment une grosse gifle par rapport à ce que Toulouse a produit. Cet OL est sanctionné après un match avec autant de suffisance, avec une seconde moitié jouée à ce rythme, avec si peu d’intention, elle n’est pas indésirable. Franchement, lorsque vous faites le début du match qu’ils font avec cet objectif qui fait monter le stade, nous voulons vraiment aimer ce qu’ils font. Mais bon, à partir du 60e, vous augmentez du nez, il ne reste plus rien. Le service de Lyon est mauvais. Ils pensaient qu’ils pourraient gagner une fois de plus 1-0 jouant comme ça (…) ils pourraient être les premiers à la Ligue 1, ils sont dans la Ligue Europa, mais c’est une défaite absurde « Note le journaliste du RMC après l’inverse de l’Olympique Lyonnais dans la ligue.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page