la déclaration géniale de Kombouaré après une victoire qui vient « de nulle part »
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Une semaine après la défaite à domicile face à l’Olympique Lyonnais, le FC Nantes souhaitait se remettre dans la course au maintien avec un déplacement au Havre, concurrent direct en bas de tableau. Et au terme d’un match équilibré qui devait se solder par un nul 0-0, Kader Bamba est sorti de sa boîte pour offrir une précieuse victoire aux Canaris qui prennent aujourd’hui six points d’avance sur les barrages et le premier match. relégation.
« Trois points qui viennent de nulle part »
Après cette affiche, Antoine Kombouaré est revenu avec honnêteté sur le succès de son équipe qui « est sorti de nulle part », comme il l’admet volontiers : « Le Havre aurait pu gagner, il ne faut pas avoir peur de le dire. réussite de notre côté, donc je voudrais féliciter les joueurs sur la durée, sur le long terme, nous avons su repousser nos limites, aller chercher trois points qui sortaient de nulle part, car j’aurais été content. 0-0, très franchement, on prend six points sur neuf, on se donne une petite bouffée d’oxygène, mais (le maintien) est loin d’être encore fait, il reste encore des points à trouver. que nous aimerions mieux jouer, mais si nous jouons comme ça à chaque fois et que nous gagnons, je signerai tout de suite », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.
Pour résumer
Antoine Kombouaré a pris la parole après la victoire de son équipe sur la pelouse du Havre grâce à un but inscrit à la dernière minute. Les Canaris ont fait un grand pas vers le maintien de leur position grâce à ce succès au Havre.