La déception des supporters stéphanois après la défaite contre Quevilly-Rouen. Les doutes de l’entraîneur sur l’issue des événements.
Ils croyaient à un retour direct en Ligue 1. Mais la défaite 2-1 contre Quevilly-Rouen a douché les espoirs des supporters. Reste la perspective des barrages. 3 matches pour y croire encore. Mais l’entraîneur Olivier Dall’Oglio ne ressent pas chez ses joueurs le nécessaire instinct de « tueur ».
« Déception d’autant plus qu’Angers est en fête. » Antoine, qui a regardé le match depuis un bar de Saint-Etienne, ne cache pas son émotion, et se montre quelque peu dubitatif quant aux barrages.
durée de la vidéo : 00h00mn39s
Déception des supporters après la défaite contre QRM : Antoine Boudon
•
©Émilie Méchenin, FTV
Pendant que les supporters rejouent le match, l’entraîneur Olivier Dall’Oglio entre dans la salle de presse de Petit-Quevilly : « JJe suis déçu, nous avions l’occasion de faire quelque chose, nous n’y sommes pas parvenus. (…) On ne peut avoir que des regrets, maintenant c’est fait c’est comme« .
Des sentiments sur ce qui se passera ensuite ? « Nous avons un match à jouer vendredi et il faudra être des tueurs. Des tueurs que je ne ressens pas, je ressens de la fébrilité. Ça m’énerve. » Et d’ajouter quant au futur adversaire de Ligue 2 -avant de prendre rapidement le large- : « Vendredi, Rodez ou le Paris Football Club, ça ne va pas être simple. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, l’équipe doit être forte »
De retour dans les rues de Saint-Etienne… on croise malgré tout des gens souriants. Des amoureux du club qui lui pardonnent ses fautes. Comme Bertrand Fontanay, un jeune barbu jovial malgré la défaite. « C’est le douzième homme le plus méritant cette année ». Un douzième homme fidèle au poste, encore une fois. Il a déjà prévu de prendre place demain pour le Chaudron.
durée de la vidéo : 00h00mn29s
Bertrand Fontanay « C’est le douzième homme le plus méritant cette année » a déjà prévu de prendre sa place demain pour le Chaudron
•
©Émilie Méchenin, FTV