Le Chilien avait été condamné en appel en décembre 2023 par le Haute-Saône Assize Court à 28 ans d’emprisonnement, en première instance.
C’est un petit tremblement de terre judiciaire. La Cour de cassation a annulé le mercredi 26 février, la condamnation à 28 ans d’emprisonnement du chilien Nicolas Zepeda, qui sera donc jugé une troisième fois pour l’assassinat des étudiants japonais Narumi Kurosaki à Besançon en 2016 le mercredi 26 février le mercredi le mercredi le mercredi le mercredi le mercredi le mercredi le mercredi le mercredi le mercredi le mercredi le mercredi le mercredi 26 février le mercredi le mercredi le mercredi 26 février 26 ans en 2016.
Le Chilien avait été condamné en appel en décembre 2023 par le Haute-Saône Assize Court à 28 ans d’emprisonnement, en première instance. Il sera à nouveau jugé pour l’assassinat de son ancienne petite amie japonaise, cette fois par la Cour d’assise du Rhône, a déclaré le tribunal de cassation, ajoutant que sa décision n’avait pas pris la libération de l’accusé.
Plus d’informations à venir …