Nouvelles

la composition probable des Marseillais

Les retours de blessure permettent à Jean-Louis Gasset d’avoir le choix pour déterminer la onze de départ de l’OM sur le terrain de l’Atalanta, dans le cadre des demi-finales de Ligue Europa.

L’entraînement de l’Olympique de Marseille, mercredi en début de soirée à Bergame, a confirmé que le groupe olympien est désormais quasiment au complet, avec même un dernier retour de blessure : celui de Bamo Meïté.

Hormis deux blessures de longue durée (genou), Rongier et Nadir, Jean-Louis Gasset a finalement le choix, au meilleur moment, celui d’une demi-finale retour de Ligue Europa qui peut qualifier l’OM pour une sixième finale européenne de l’histoire. du club (jeudi 9 mai, 21h00). La tendance à la veille du match est que Gasset aligne ce qui ressemblerait à une équipe type.

L’équipe probable de l’OM: Lopez – Clauss, Mbemba, Gigot, Balerdi, Merlin – Veretout, Kondogbia, Harit – Sarr, Aubameyang.

Un banc intéressant

Sarr, avec son avantage de vitesse, et étant donné que Gasset s’attend à un match similaire à l’aller avec encore un peu plus d’espace pour gagner en profondeur, a une longueur d’avance sur Ndiaye et Moumbagna pour accompagner Aubameyang.

Quoi qu’il arrive, le banc des remplaçants aura cette fois une apparition intéressante pour permettre à Gasset de faire des choix qui pourraient avoir un impact sur le match voire en cas d’éventuelle prolongation. Ounahi, Luis Henrique, Moumbagna et Ndiaye pourraient apporter des solutions à leur entraîneur sur le plan offensif s’il se confirme qu’ils ne sont pas titulaires.

Gasset souhaite garder son groupe impliqué jusqu’au bout et annoncera sa composition aux joueurs ce jeudi.

Meilleurs articles

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page