Divertissement

« Mon but est de revoir la tour Eiffel ! » : malgré sa maladie, Céline Dion pourrait faire son grand retour sur scène aux JO de Paris 2024, la folle théorie qui excite ses fans

Céline Dion fait la couverture du numéro de mai de Vogue français. La diva canadienne, contrainte de s’absenter plusieurs mois en raison d’une maladie rare, voit démarrer de nouveaux projets. Et pour ses fans, c’est aux Jeux Olympiques de Paris qu’elle pourrait faire son grand retour.

Elle avait ouvertement soutenu la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2012. Et si la capitale française avait perdu face à Londres, c’est dans la Ville Lumière que le jeux olympiques. Quoi de plus normal donc pour ses fans que d’espérer voir Céline Dion fait son grand retour à l’occasion de cet événement mondial en juillet prochain.

Le Journal de Montréal cite la présidente du fan club de la star, Line Basbous, selon qui son idole glisserait ici et là quelques indices laissant penser à une possible présence à Paris. Elle s’appuie notamment sur l’entretien de l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » accordé à Vogue français dans le dernier numéro dont elle fait la une.

A la cérémonie d’ouverture le 26 juillet ?

Dans cette interview, la star évoque sa maladie, le syndrome de la personne raide, qui la fait souffrir depuis plus de deux ans et fait un lien avec le sport. « J’ai cette maladie pour une raison inconnue. J’ai deux choix. Soit je m’entraîne comme un athlète et je travaille très dur, soit je me déconnecte et c’est fini, je reste à la maison, j’écoute mes chansons, je me tiens devant mon miroir et chanter pour moi-même. Et c’est une petite phrase qui semble avoir retenu l’oreille des admirateurs du chanteur : « J’ai choisi de travailler de tout mon corps et de toute mon âme, de la tête aux pieds, avec une équipe médicale. Je veux être le meilleur possible. Mon objectif est de revoir la Tour Eiffel !.

Serait-il possible qu’elle se produise au Trocadéro le 26 juillet, jour de la cérémonie d’ouverture des Jeux ? « Il y a des intentions très claires qui sont établies« , assure Line Basbous. Si rien n’est confirmé, ce retour coïnciderait avec le sortie, un mois plus tôt, d’un documentaire dédié à sa lutte contre la maladie. Autre élément pris en compte, le fait que Céline Dion prête sa voix à une campagne menée par le Comité olympique canadien.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page