La composition probable de l’ASSE pour affronter Nantes
Avec une équipe décimée au poste d’arrière et une défense qui prend l’eau de toutes parts avec 15 buts encaissés en cinq journées, Olivier Dall’Oglio va devoir innover derrière. Maçon et Cornud blessés pour encore plusieurs semaines, Briançon blessé au genou, Monconduit en convalescence après son opération sont absents pour ce match, tout comme Ibrahima Wadji, victime à nouveau d’une rechute musculaire et qui sera absent des terrains pour quelques temps.
Le technicien stéphanois a été clair en conférence de presse « il n’y aura pas de révolution » dans son onze de départ face à Nantes, si quelques ajustements tactiques seront apportés à son 4-3-3, Dall’Oglio repartira avec ses joueurs de confiance pour le déplacement à la Beaujoire.
En défense, Larsonneur sera épaulé par Pétrot, Abdelhamid, Batubinsika et Appiah. C’est au milieu de terrain que devraient s’opérer les changements majeurs avec un milieu de terrain plus dense et plus défensif que lors des précédentes rencontres. Tardieu, Ekwah et Moueffek seront chargés de maintenir l’équilibre de l’équipe et de soutenir une défense brisée la semaine dernière à Nice.
Devant, confiance retrouvée en Cafaro et Davitashvili sur les ailes, malgré le retour en forme d’Old et Boakye. Finalement, c’est Ibrahim Sissoko qui devrait débuter ce soir, il n’était plus titulaire depuis deux matchs et l’arrivée de Lucas Stassin.
Le groupe de l’ASSE pour affronter l’OGC Nice :
- Gardiens : Maubleu, Larsonneur
- Défenseurs : Nadé, Abdelhamid, Batubinsika, Appiah, Pétrot
- Milieu de terrain : Ekwah, Tardieu, Moueffek, Amougou, Old, Miladinovic, Bouchouari, Fomba, Boakye
- Attaquants : Stassin, Sissoko, Davitashvili, Cafaro
👥 Les 20 Verts convoqués #FCNASSE ! pic.twitter.com/QEN6dHiHmI
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 28 septembre 2024
10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !