Les nouvelles les plus importantes de la journée

La composition probable de l’ASSE face à QRM

L’équation est simple pour l’ASSE, il faut gagner et espérer un nul ou une défaite d’Angers à domicile face à l’USL Dunkerque. Avant de réfléchir au résultat des Angevins, il est impératif que les Verts s’imposent face à une équipe condamnée à la relégation en National 1.

Pour ce match, Olivier Dall’Oglio on ne peut pas compter sur Thomas Monconduit, touché lors du dernier match face au Rodez Foot Aveyron. Il doit également composer avec l’absence de Gautier LarsonneurBlessé aux quadriceps contre Guingamp (2-2), le gardien des Verts avait pourtant tenu sa place il y a un peu moins d’une semaine face à Rodez (1-1). A Paris lundi soir pour la remise des trophées UNFP, le gardien des Verts en a profité pour faire un détour par Clairefontaine mardi afin d’obtenir un avis médical complémentaire concernant ses quadriceps.

Il est donc Étienne Green qui prendra sa place dans les buts de cette 38ème journée. Le technicien ligérien pourrait procéder à un léger remaniement de sa défense avec le retour dans le onze titulaire deYvann Maçon sur le flanc gauche de la défense tandis que Dennis Appiah s’occupera du côté droit. Dans l’axe, le capitaine Antoine Briançon devrait être à nouveau associé à Mickaël Nadé à moins que l’entraîneur des Verts n’anticipe déjà un potentiel barrage que le défenseur pourrait rater en cas d’avertissement. Dans ce cas, c’est Dylan Batubinsika qui formera la charnière centrale.

Cette question se pose également au milieu de terrain puisqueAïmen Moueffek est également menacé de suspension. Avec le paquet de Thomas Monconduit, Florian Tardieu sera aligné au milieu. Moueffek Et Chambost devrait être à nouveau associé à ce secteur du jeu.

Dans le secteur offensif, Ibrahim Sissoko disputera son deuxième match consécutif en tant que titulaire. Irvin Cardona Et Matthieu Cafaro sont également concernés par une éventuelle suspension en cas de carton. Nathanaël Mbuku pourrait ainsi en profiter pour s’implanter dans le but de protéger Cardona ou Cafaro.

Le groupe de l’ASSE face à Quevilly-Rouen Métropole :

  • Gardiens : Vert, Touré
  • Défenseurs : Bentayg, Mason, Pétrot, Nadé, Briançon, Batubinsika, Appiah
  • Milieu de terrain : Tardieu, Bouchouari, Moueffek, Chambost, Fomba
  • Attaquants : Cardona, Mbuku, Cafaro, Sissoko


10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Quitter la version mobile