Zapper le football national Interview – Les dessous du football amateur, avec Romain Molina
Un choc des plus attendus. Ce mercredi soir, le Paris-Saint-Germain se déplacera en effet sur la pelouse du Signal Iduna Park dans le cadre de la demi-finale aller de Ligue des Champions. Une rencontre qui pourrait permettre au club de la capitale de croire, un peu plus, à un quadruple historique pour la première saison sous les ordres de Luis Enrique. Le Borussia Dortmund, qui n’a toujours pas perdu à domicile en C1, compte bien déjouer son adversaire lors des phases de poules de cette édition 2023/2024. Le PSG devrait se rendre en Allemagne avec son effectif type, même si le doute demeure sur Nuno Mendes, qui n’a pas effectué toute la séance d’entraînement du soir avec le reste de ses coéquipiers.
La composition probable du PSG
Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Hernandez, Nuno Mendes (ou Beraldo) – Zaïre-Emery, Vitinha, Fabian Ruiz – Dembélé, Mbappé, Barcola
Pour résumer
Un choc des plus attendus. Ce mercredi soir, le Paris-Saint-Germain se déplacera en effet sur la pelouse du Signal Iduna Park dans le cadre de la demi-finale aller de Ligue des Champions. Une rencontre qui pourrait permettre au club de la capitale de croire, un peu plus, à un quadruple historique pour la première saison sous les ordres de Luis Enrique.