Nouvelles sportives

La composition de l’ASSE pour affronter Guingamp

Olivier Dall’Oglio doit se débrouiller sans ses deux attaquants Ibrahim Sissoko Et Ibrahima Wadjitous deux blessés en fin de saison comme il l’a rappelé en conférence de presse d’avant-match : « Il n’y a pas de surprise pour Wadji, il ne sera pas là pour les deux prochains matches, c’est sûr. Sissoko a repris la course, nous sommes dans les temps, on verra la semaine prochaine si ça se passe bien. Hormis les petites blessures du dernier match et la fatigue actuelle, rien à signaler, nous avons géré le temps d’entraînement de chacun. Nous sommes déçus pour Wadji, il a fait de bonnes choses et malheureusement il se blesse à nouveau, nous allons le soigner et tout ira bien. C’est parfois difficile à expliquer, il y a une récidive sur son muscle, il y a une faiblesse avec des cicatrices, ça tire un peu plus avec la fatigue et c’est sujet aux blessures. » Le technicien stéphanois peut donc compter sur Matthieu Cafaromalgré son nez cassé, en revanche, Thomas Monconduit n’est pas en déplacement, suspendu pour une accumulation de trois cartons jaunes en moins de dix matches.

Dans les buts, pas de surprise avec la titularisation de Gautier Larsonneur. En défense, Yvann Maçon est à nouveau aligné à droite, Léo Pétrot à gauche tandis que l’axe central sera géré par Antoine Briançon Et Mickaël Nadé. Au milieu de terrain, Olivier Dall’Oglio aligne son triplé Florian TardieuAïmen MoueffekDylan Chambost. Devant, on trouve Matthieu Cafaro, Nathanaël Mbuku Et Irvin Cardona.

Le coup d’envoi sera à 19h Découvrez ci-dessous le onze de l’En Avant Guingamp pour défier les Verts avec la titularisation de l’ancien Stéphanois de Victor Lobry.



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page