Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
L’OM retrouve le chemin des filets demain soir pour la deuxième journée de championnat face au Stade de Reims. Après avoir parfaitement débuté la saison en s’imposant 5-1 face à Brest à l’extérieur, les Olympiens auront à cœur de rééditer leur très bonne performance demain à domicile, dans un Vélodrome annoncé à guichets fermés. Concernant la composition de l’entraîneur italien de l’OM, quelques changements sont à noter.
Le retour de Kondogbia et Brassier
Il y a quelques changements à noter dans la composition de l’OM pour le match contre Reims si l’on en croit les informations de L’équipeEn effet, c’est sensiblement la même équipe que lors du premier match qui sera alignée mais Lilian Brassier rejoindra la défense, probablement à la place de Cornelius. Et Geoffrey Kondogbia retrouvera sa place au milieu de terrain, décalant Quentin Merlin sur son flanc gauche habituel, au détriment de Pol Lirola. L’attaque restera la même avec Harit Greenwood et Henrique en soutien de Wahi, seul en pointe.
• Lilian Brassier et Geoffrey Kondogbia devraient prendre place dans le onze face à Reims dimanche. Quentin Merlin retrouvera son poste hybride vu lors de la préparation, et l’attaque restera la même qu’à Brest : Greenwood, Amine Harit et Luis Henrique derrière Elye… pic.twitter.com/0BphG2S0UJ
– #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) 23 août 2024
A lire aussi :
OM : Les mots forts de Luis Henrique sur sa relation avec De Zerbi et ses ambitions de champion et d’Europe
OM : Greenwood a choisi l’équipe qu’il veut représenter !
Pour résumer
Quelques changements sont à noter dans la composition de l’OM pour le match contre Reims, selon les informations de L’Équipe. En effet, c’est sensiblement la même équipe que lors du premier match qui sera alignée, mais Lilian Brassier rejoindra la défense, probablement à la place de Cornelius. Et Geoffrey Kondogbia retrouvera sa place au milieu de terrain, décalant Quentin Merlin sur son aile gauche habituelle, au détriment de Pol Lirola. L’attaque restera la même avec Harit Greenwood et Henrique en soutien de Wahi, seul devant.