La compagne de Nicolás Tagliafico raconte son calvaire à Lyon – France – Olympique lyonnais
Jouer tous les matches de l’OL n’aurait rien dû aider.
Carole Calvagniinfluenceur et compagnon du champion du monde argentin Nicolás Tagliafico, a détaillé ce lundi sur les réseaux sociaux les raisons qui l’ont poussé à retourner vivre aux Pays-Baselle qui était pourtant arrivée à Lyon lors du transfert de son fiancé en 2022. En cause, deux tentatives de cambriolage à leur domicile lyonnaisextrêmement traumatisant pour la jeune femme, alors seule à la maison.
⚠️🇫🇷 « FRANCIA SE VOLVIÓ UNA TORTURA » : l’histoire crudo de Caro Calvagni, pareja de Nico Tagliafico
🗣️ « Nous allions vivre notre vie. Quand nous avons rencontré Nico à la maison, nous y étions seuls. Nico jouait à une fête. Nous allions aller à la maison, grâce à Dieu… pic.twitter.com/MOB9tDfHB4
– Diario Olé (@DiarioOle) 4 novembre 2024
Soucieux de rassurer ses abonnés concernant sa relation amoureuse avec le latéral de l’OL, le tiktoker a détaillé une des tentatives d’effraction alors que Tagliafico jouait un match : alors que « deux gars sont entrés dans la maison »les aboiements de son chien Pepu ont heureusement fait fuir les malfrats, « traverser le jardin et sauter par-dessus le mur » de la propriété. Seul à la maison et sans personne vers qui se tournerCaro Calvagni a vécu ces tentatives d’effraction comme « un vrai supplice »et il est heureux de l’être aujourd’hui je suis retourné vivre dans un appartement beaucoup plus calmeà Amsterdam.
C’est un chien beaucoup plus compétent que celui d’O’Brien.
Pierre Sage critique la première période lyonnaise