Divertissement

la compagne de Kad Merad ne se laisse pas démonter

L’ancien hôte de

Meilleur pâtissier

et Jardins d’enfants, Julia Vignaliétait présent sur le tournage de Tous les jours à partir du 12 avril. C’était l’occasion rêvée pour Julia Vignali de revenir sur son parcours d’animatrice télé, de parler de son quotidien Affaire conclueet surtout lever le mystère sur son premier bonus à venir Le duel des brocantes en régions.

La compagne de Kad Merad, inarrêtable avec son nouveau bonus Le duel des brocantes en régions

Pendant le spectacle, Julia Vignali a présenté son nouveau concept de spectacle au plateau et aux téléspectateurs, Duel de brocantes en régions. Son tout premier bonus vient de son émission quotidienne Affaire conclue. Dans la même veine, Duel de brocantes en régions promet bien des découvertes et des surprises sur nos écrans !

L’idée est simple : retirer les équipes des studios de télévisionaller directement sur le terrain, dans les différentes régions de France, parcourir les marchés aux puces locaux et chasser sur tout le territoire de objets exceptionnels ! Et pour ajouter un peu de piquant, le prime mettra en valeur concours deux équipes qui vont s’affronter ! Leur objectif commun, trouver le meilleur objet dans les brocantes et obtenir le plus gros profit !

Chaque équipe sera composée d’un couple de participants, d’un acheteur et d’un commissaire-priseur envoyés par le salon. Le Duel Régional des Brocantes sera diffusé le mercredi 17 avril. Pas sur France 2, comme on pouvait s’y attendre, mais sur France 3 !

Yann Barthes écoute attentivement Julia Vignali, puis lui dit droit dans les yeux qu’elle est « un phénomène télévisuel ». Il va même jusqu’à utiliser le terme psychopathe !

La réponse de Julia Vignali est surprenante !

Le chroniqueur Yann Barthes aime poser
des questions agaçantes, comme le lui a gentiment fait remarquer Kad Merad

! Il aimerait comprendre le lien qu’elle entretient avec son spectacle et surtout, avec son public !

« On dirait que vous êtes un psychopathe du public ? » dit-il implacablement ! La réponse de Julia Vignali est surprenante. Elle assume complètement sa position avant de lui répondre d’emblée. « Oui, n’est-ce pas ? »

Yann Barthès ajoute et insiste sur son rapport à son auditoire : « Est-ce que cela vous affecte ou non ? » lui dit-il.

Julia Vignali avoue qu’elle regarde ses audiences avec beaucoup d’intérêt, dès le matin lorsqu’elle se réveille, dès qu’elles sont en ligne. Heureusement, elle sait aussi garder ses distances, célébrant le succès de l’émission sans le prendre personnellement.

Nous aurons également le plaisir de la rencontrer début mai dans une toute autre émission, sur le sujet passionnant de la mémoire, aux côtés de Fabien Olicard, mentaliste !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page