Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

PSG : Luis Enrique lance un avertissement à son vestiaire

Football – PSG

PSG : Luis Enrique lance un avertissement à son vestiaire

Publié le 5 avril 2024 à 20h30

Comme chaque saison, la Ligue des Champions reste l’objectif majeur du PSG. Le club de la capitale est actuellement qualifié pour les quarts de finale, et affrontera le FC Barcelone le 10 avril. Mais avant cela, les partenaires de Kylian Mbappé joueront contre Clermont en Ligue 1. Luis Enrique a également demandé à ses joueurs d’être particulièrement concentrés sur cette rencontre. , et ne pas penser au Barça.

Après s’être qualifié pour la finale de Coupe de FranceLe PSG trouve le Ligue 1 Cette fin de semaine. Les hommes de Luis Enrique va affronter Clermont à domicile, ce samedi à 21 heures. L’occasion pour les Parisiens de se rapprocher un peu plus du titre de champion de Franceet de préparer au mieux l’accueil des FC Barcelona.

Luis Enrique prévient son vestiaire

Présent en conférence de presse, Luis Enrique a parlé de la prochaine rencontre avec Clermont. L’entraîneur de PSG a demandé à son vestiaire de se concentrer sur ce match, et de ne pas penser au choc de Ligue des championsorienté vers FC Barcelona. Ses propos sont rapportés par RMC Sport. « Avant de préparer la saison, on analyse le calendrier. Il y a beaucoup de variables : le temps de jeu, les joueurs appelés en sélection… On ajuste en fonction de tout ça. Cette prévision est toujours adaptable. Le plus important en ce moment, c’est de jouer et de gagner plus de matches car on n’a pas encore gagné la Ligue 1. Nous devons être en bonne position pour gagner tous les matches. Je ne veux pas que les joueurs pensent à Barcelone, mais à Clermont. »

Le PSG veut éviter les blessures

L’enjeu principal du match contre Clermont sera d’éviter les blessures. LE PSG veut éviter cela, à quatre jours seulement de l’un des rendez-vous les plus importants de la saison. Les Parisiens seront normalement privés de Bradley Barcolaet de Presnel Kimpembe. Warren Zaïre-Emery pourrait également être laissé au repos.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page