Le capitaine de l’équipe de France réclame 55 millions d’euros de bonus impayés suite à son départ du Paris-SG l’été dernier.
Mbappé/PSG, nouvel épisode. Et pas le dernier. Accusant le club de la capitale de divers maux et réclamant 55 M€ de bonus après son départ l’été dernier, Kylian Mbappé a saisi en août dernier la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) pour régler son litige financier avec le PSG. Les deux avocats des deux parties se sont rencontrés ce mercredi devant ladite commission, avec l’espoir, dans le camp du joueur, que celle-ci demande au champion de France de payer la somme précédemment évoquée. Il n’en a rien été. La commission juridique de la LFP estime que les deux camps doivent trouver un accord par le biais d’une médiation.
Une décision qui n’est pas sans ravir les décideurs parisiens. Reste à savoir si Mbappé et ses représentants iront dans ce sens. Le joueur du Real Madrid peut en effet refuser la médiation et porter l’affaire devant la justice.C’est une défaite pour Mbappé« , nous confie une source proche du club.
Plus d’informations à suivre…
VOIR AUSSI – Ligue des Nations : Dans les coulisses de la victoire des Bleus face à la Belgique (2-0)