Max Verstappen et Lewis Hamilton ont eu un gros accrochage ce dimanche lors du Grand Prix de Hongrie. Le Néerlandais s’est même envolé dans les airs avant de pouvoir revenir en piste et terminer la course.
Cela a dû rappeler quelques souvenirs… Au Grand Prix de Hongrie ce dimanche, alors qu’ils se battaient pour la 3ème place, Max Verstappen et Lewis Hamilton ont eu un accrochage spectaculaire. Tout comme lors de leur lutte pour le titre mondial.
A sept tours de l’arrivée, le leader du championnat du monde tente de dépasser le Britannique. Mais le Néerlandais percute la Mercedes de son rival avant de s’envoler dans les airs. Bien qu’il soit sorti de la piste, le triple champion du monde en titre parvient à se repositionner et termine la course à la 5e place derrière Charles Leclerc.
Par le passé, les deux hommes ont déjà eu plusieurs accrochages, notamment en 2021, où la tension était très vive, comme à Silverstone en juillet et à Monza en septembre lorsque Max Verstappen était monté sur la monoplace de Lewis Hamilton.