la colère des dirigeants phocéens après le déploiement d’un tifo à l’effigie de l’humoriste Redouane Bougheraba
Zapper le football national Interview – Les dessous du football amateur, avec Romain Molina
Un classique ne se joue pas, il se gagne. À dix contre onze, le Paris Saint-Germain s’est imposé tranquillement sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (2-0) lors du dernier match de la vingt-septième journée de Ligue 1. En marge du match, un tifo à l’effigie de Redouane Bougheraba en tribune Ganay au stade Vélodrome a été déployé. L’initiative des supporters marseillais a provoqué la colère et l’incompréhension des dirigeants marseillais, annonce RMC Sport. Pour rappel, il sera le premier comédien à se produire à Marseille (samedi 22 juin, NDLR).
>> Rejoignez Foot National sur Whatsapp pour ne manquer aucune actualité du football français et amateur.
La colère de Pablo Longoria
Toujours selon les informations de RMC Sport, le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria était « stupéfait et très agacé de ne pas avoir été consulté ni tenu informé de cette initiative commerciale ». De plus, l’entraîneur marseillais estime qu’il s’agit d’un grand manque de respect pour l’histoire du club. Finalement, une enquête interne a été ouverte pour savoir comment ce projet pourrait être validé.
😅⭐ L’équipe de l’OM ce soir face au PSG. pic.twitter.com/U1qzrTUAIU
– RMC Sport (@RMCsport) 31 mars 2024
Pour résumer
Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille, était en colère après le déploiement d’un tifo à l’effigie du comédien Redouane Bougheraba dans la tribune Ganay du stade Vélodrome avant le coup d’envoi de la Classique OM-PSG.