Les nouvelles les plus importantes de la journée

la colère de la réalisatrice Andréa Bescond contre Kendji Girac

Le réalisateur des Chatouilles accuse le chanteur, blessé par balle, d’avoir exercé une « torture psychologique » sur son épouse en voulant simuler un suicide.

« Nous espérons que vous ne jouerez pas la victime. » La réalisatrice Andréa Bescond a réagi ce vendredi 26 avril sur Instagram à la nouvelle qui a marqué ces derniers jours : la blessure par balle de Kendji Girac.

Le chanteur, interrogé à l’hôpital, a reconnu aux enquêteurs que la fusillade qu’il a subie dans la nuit de dimanche à lundi était intentionnelle et qu’il avait voulu « simuler un suicide » pour « effrayer sa femme » qui avait expliqué vouloir « partir ». » après une nouvelle dispute entre le couple.

« Selon les médias, vous vous êtes tiré une balle dans le corps pour faire pression sur votre femme qui vous reproche votre comportement à risque », écrit Andrea Bescond sur son compte Instagram « Les posts noirs ».

« Personne n’appartient à personne »

« Sachez que menacer de se suicider lorsqu’un partenaire veut mettre fin à une relation est une torture psychologique infligée à l’autre », écrit le directeur du Chatouillement. « S’il y a des enfants, c’est aussi de la violence : la ‘culpabilité’ ressentie par la mère envers les enfants, le regard que la famille a sur elle. »

Andréa Bescond écrit aussi que « quand quelqu’un qu’on aime parle de rupture, on travaille sur soi pour changer les choses et si on n’y arrive pas, on accepte parce que personne n’appartient à personne ».

« Et on espère que vous n’allez pas jouer à la victime, vous n’êtes pas Kendji Girac, vous faites souffrir vos proches pour votre ego. Suivez une thérapie », conclut le réalisateur.

Kendji Girac a déclaré aux enquêteurs qu’il « regrette extrêmement » son acte et s’est dit « heureux (…) que tout soit désormais clair ».

Hugues Garnier Journaliste BFMTV

Les plus lus

Quitter la version mobile