La co-star de Dacait de Sunny Deol, Meenakshi Seshadri, se souvient d’une scène de baiser « angoissante » avec lui ; qualifie l’acteur de « gentleman »
Meenakshi Seshadri est entrée dans le monde du théâtre avec le film Painter Babu en 1983, mais c’est son film Hero qui a fait d’elle une star du jour au lendemain. Parmi les nombreux films dans lesquels elle a travaillé, citons le drame d’action Dacait de 1987.
Dans une interview, l’actrice a parlé de sa scène de baiser avec Sunny Deol qui a ensuite été interrompue par la commission de censure. Continuer à lire!
Meenakshi Seshadri se souvient d’une scène de baiser « angoissante » avec Sunny Deol
L’actrice indienne et entraîneuse de danseuse classique Meenakshi Seshadri était dans une interview avec Zoom dans laquelle elle a parlé de sa scène de baisers avec sa co-star Sunny Deol à Dacait. Parlant de son expérience du tournage de son premier film avec Deol, elle a déclaré : « Nous avons eu une chanson romantique dans laquelle nous sommes tous les deux sur un bateau avant le début de la chanson et il m’embrasse. C’était un vrai baiser. C’était un peu angoissant pour moi parce que je suis très conservateur.
Elle a ajouté qu’après son premier film Painter Babu, où elle portait des vêtements « assez révélateurs », elle n’avait même pas envie de répéter cela. Donc, un baiser était « extrême ». Cependant, la scène n’a jamais réussi à passer par le comité de censure et a ensuite été supprimée.
Qualifiant l’acteur de Gadar 2 de « gentleman », elle a déclaré que Deol la traitait si bien qu’elle était à l’aise et détendue en travaillant avec lui. «C’était un tel gentleman. Il était si détendu et si facile à travailler que tout s’est passé si bien. Et je pense que c’est la raison pour laquelle, dans tous les autres films que j’ai faits avec lui, Ghayal, Ghatak et Damini, nous avions cette très bonne équation et compréhension.
Meenakshi Seshadri a déclaré une similitude entre Rishi Kapoor et Ranbir Kapoor
Dans la même interview, l’actrice de Jurm a déclaré qu’elle avait vu la même intensité dans les yeux de Ranbir Kapoor dans Animal que dans les yeux de son père, plus tard de Rishi Kapoor dans Agneepath. Elle a révélé : « Rishi ji, le rôle qu’il a joué dans Agneepath, était incroyable. Qu’y avait-il dans ses yeux dans ce film, maintenant, je le vois dans les yeux de son fils (Ranbir Kapoor) quand je vois un film comme Animal.
Elle a ajouté : « Maintenant, j’ai l’impression que ce concept de stéréotypes et de ressassement du rôle encore et encore a disparu et que les gens pensent désormais réellement aux personnages, aux performances et à la nouveauté. » Seshadri a fait partie de nombreux films comme Aandhi-Toofan, Meri Jung, Dilwaala, Shahenshah, Awaargi, entre autres.
A LIRE AUSSI : Salman Khan, Ranbir Kapoor-Alia Bhatt et Raha reviennent à Mumbai après avoir assisté à la croisière pré-mariage d’Anant Ambani-Radhika Merchant
News Source : www.pinkvilla.com