La clause surprenante du contrat de Greenwood
Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Un transfert qui va encore faire parler ! Ces dernières semaines, l’Olympique de Marseille s’est positionné sur le très controversé Mason Greenwood. Le jeune attaquant anglais prêté par Manchester United à Getafe a été victime de violences physiques et sexuelles de la part de sa compagne qui avait publié des photos et des audios après les agressions. Cette dernière avait finalement décidé de retirer sa plainte provoquant l’abandon des poursuites par la justice. Ce qui a permis au joueur de s’envoler pour l’Espagne pour rebondir, et finalement signer dans le sud de la France pour environ 30 millions d’euros.
Une clause de rachat ?
Il était devenu persona non grata dans le nord de l’Angleterre où le témoignage de son partenaire avait choqué. Cependant, comme l’a révélé Le télégrapheLes Mancuniens auraient inclus une clause de rachat dans son contrat signé avec l’Olympique de Marseille. Une information qui fait beaucoup parler en Angleterre, car le club avait clairement décidé de ne plus en vouloir. De plus, les Anglais ont également inclus un gros pourcentage sur les bénéfices liés à une éventuelle revente. De quoi réduire un potentiel bénéfice pour les Phocéens si jamais ils devaient se séparer de lui dans quelques années.
Lire aussi :
OM : une grosse condition posée par Alexis Sanchez pour revenir ?
OM : Un club de Premier League mise sur un indésirable, première offre rejetée
Pour résumer
On en sait plus sur les détails du contrat de Mason Greenwood, le nouvel attaquant de l’Olympique de Marseille ! Les Mancuniens auraient inclus une clause de rachat dans le contrat du joueur ainsi qu’un pourcentage à la revente.