Categories: Nouvelles locales

la chaude altercation entre Guendouzi et Koné, coéquipiers chez les Bleus

Coéquipiers en équipe de France, Manu Koné et Mattéo Guendouzi se sont accrochés de manière assez véhémente dimanche lors du derby entre l’AS Rome et la Lazio (2-0) après un tacle appuyé du premier sur le second.

Un derby romain n’autorise pas vraiment les sentiments même entre partenaires de l’équipe de France. Manu Koné et Mattéo Guendouzi se sont chaudement expliqués dimanche lors de la victoire de l’AS Rome sur la Lazio (2-0, 19e journée de Serie A). Tout a commencé par un tacle appuyé du premier sur le second… qui n’a pas du tout apprécié. Propulsé au sol, l’ancien Marseillais a jeté un regard noir à son adversaire avant de se relever et de lui attraper le maillot dans un chaud tête contre tête.

Pas « d’amitié » pendant le match

Aucun des deux joueurs n’a été averti sur cette situation. Avant le match, Koné avait reconnu avoir parlé du Derby avec Guendouzi tout en confiant que les deux joueurs ne seraient pas « amis » sur le terrain. Et cela s’est vérifié avec cette chaude altercation même si les choses sont rentrées dans l’ordre. Le match est toutefois resté tendu jusqu’à la fin avec un début de bagarre générale entre les deux bancs suites à une intervention de Mats Hummels sur Valentin Castellanos. Auteur d’un vilan geste d’humeur, ce dernier a été exclu tout comme un membre du staff de la Roma.

De retour sur le banc de la Roma après être sorti de sa retraite en novembre dernier, Claudio Ranieri a remporté, dimanche, son cinquième derby romain en autant de participations. La victoire décrochée dimanche confirme l’embellie de la Louve et entrouvre même un avenir du technicien au-delà de la saison en cours.  » J’aimerais qu’il reste nous entraîner également la saison prochaine », a lancé Manu Koné sur Sky à l’issue du match

Le directeur sportif français Florent Ghisolfi a aussi ouvert la porte à cette éventualité. « Je l’espère, il fait un excellent travail, c’est une chance incroyable de travailler avec lui. » Réponse amusée de Ranieri sur les déclarations du Français. « Il a été intelligent, il a dit cela pour qu’on arrête de lui demander qui sera le prochain entraîneur de la Roma », a-t-il conclu.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Share
Published by
Cammile Bussière

Recent Posts

À Bordeaux, un homme brise la boutique d’un centre de contrôle du cancer

Samedi, le voleur est entré dans Incognito dans le hall d'entrée de l'Institut Bergogène avant…

14 secondes ago

Une plainte destinée à François Bayrou a été déposée vendredi dernier

Le procureur de PAU précise que la plainte est enregistrée par son parquet, sans plus…

6 minutes ago

Dans la cuisine de la table matrus avec matéo ravel, jeune talent couronné de Gault & Millau

Par Émilie Berger, Alexandre Bozon Publié aujourd'hui à 11h00 - Heure de lecture: Il a…

7 minutes ago

Nominés de cérémonie de la Guilde des acteurs de l’écran – Hollywood Life

Galerie de vue Crédit d'image: néon Les nominations de SAG Award 2025 sont venues plus…

8 minutes ago

Dans les coulisses de la victoire de Caudrelier dans le défi Arkea Ultim

L'équipe de Gitana a mis en ligne une série Web révélatrice, avec des images non…

9 minutes ago

L’Ukraine et les États-Unis dans la phase « finale » des négociations sur l’accord minéral

"Les négociations ont été très constructives, avec presque tous les détails clés finalisés", a déclaré…

12 minutes ago