La chanteuse Lizzo dit ne plus supporter d’être « traînée dans la boue » par ses contempteurs : « J’arrête »
La chanteuse américaine Lizzo a écrit vendredi 29 mars dans un post Instagram qu’elle en avait assez d’être la cible de » mensonges « . « J’en ai marre de devoir supporter d’être traîné dans la boue par tout le monde dans ma vie et sur Internet »explique le chanteur et flûtiste. « Je n’ai pas signé pour ces conneries – j’arrête »» a-t-elle indiqué en conclusion de son message, sans préciser si ce départ annoncé concerne l’ensemble de son activité musicale ou sa présence sur les réseaux sociaux.
Melissa Viviane Jefferson, de son vrai nom, adulée par ses fans pour sa défense des personnes en surpoids et de l’estime de soi, fait face à une plainte déposée l’année dernière par d’anciennes danseuses, qui l’accusent de harcèlement et de discrimination.
« Le monde ne veut pas de moi »
« Tout ce que je veux, c’est faire de la musique et rendre les gens heureuxLizzo a écrit vendredi. Mais je commence à croire que le monde ne veut pas de moi. » « Je suis constamment confronté à des mensonges sur moi-même »et moqué « pour mon apparence »elle a ajouté. « Ma personnalité est disséquée par des gens qui ne me connaissent pas et insultent mon nom. »
Plus tôt ce mois-ci, Lizzo a écrit dans une autre publication sur Instagram qu’elle écrivait une de ses « meilleurs morceaux de musique »et D’ » être pressé « pour le faire entendre. « Je suis presque prête à redevenir une personne normale… à être dehors… à aimer et à faire confiance aux gens », elle a ajouté. L’année dernière, elle a remporté le prix du meilleur enregistrement de l’année aux Grammy Awards, l’équivalent des Oscars pour l’industrie musicale américaine, grâce à son titre À propos de Bon sang.