Divertissement

La chanteuse Halsey, nominée aux Grammy Awards, partage franchement les détails de son problème de santé

Halsey a publié des détails sur son cinquième album studio et son premier single, La fin.

Elle a également partagé qu’elle avait de graves problèmes de santé, si nombreux qu’elle se sent « chanceuse d’être en vie ».

Au début, la chanteuse n’a pas précisé ses maladies, mais a fourni dans son message des liens vers la Lupus Research Alliance et la Leukemia & Lymphoma Society.

Dans un autre article, elle était plus ouverte.

«Je me rends compte que tout le monde est au courant des nouvelles que je retenais depuis très longtemps et je n’étais pas sûr de ce que je voulais partager. Vous avez tous été si gentils alors je veux partager un peu plus. En 2022, on m’a d’abord diagnostiqué un lupus LED, puis un trouble lymphoprolifératif rare à cellules T. Tous deux sont actuellement pris en charge ou en rémission ; et j’aurai probablement les deux pour toute la durée de ma vie.

Elle a poursuivi : « Après un début difficile, j’ai lentement tout maîtrisé avec l’aide de médecins extraordinaires. Après 2 ans, je me sens mieux et je suis plus reconnaissant que jamais de pouvoir me tourner vers la musique. J’ai hâte de retrouver ma place : avec vous tous 🤍 Je chante et je crie de tout mon cœur.

Sur son single La finelle chante une phrase sur le fait que «tous les deux ans maintenant, le médecin dit que je suis malade».

Halsey, de son vrai nom Ashley Nicolette Frangipane, est connue pour son morceau Plus proche avec The Chainsmokers et son premier album de platine aux États-Unis, Badlands

«Je me suis dit que je me donnais encore deux ans pour être malade», dit-elle dans une vidéo Instagram.

« Quand j’aurai 30 ans, je renaîtrai et je ne vais pas être malade. Je vais avoir l’air super sexy, avoir beaucoup d’énergie et pouvoir refaire mes 20 ans dans la trentaine.

L’aveu de maladie n’est pas vraiment nouveau pour Halsey. Dans des interviews précédentes, elle a avoué être malade, notant : « J’ai en quelque sorte été malade pendant la majeure partie de ma vie d’adulte. » Elle a noté des épisodes antérieurs d’endométriose, de syndromes d’Ehlers-Danlos, de syndrome de Sjögren et du syndrome d’activation des mastocytes.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page