Divertissement

La chanteuse country Ingrid Andress massacre l’hymne américain avant un match de baseball au Texas

Ingrid Andress interprétant l'hymne national américain avant le match MLB entre les Astros de Houston et les Rangers du Texas le 14 juillet 2024.
Capture d’écran X Ingrid Andress interprétant l’hymne national américain avant le match MLB entre les Astros de Houston et les Rangers du Texas le 14 juillet 2024.

Capture d’écran X

Ingrid Andress interprétant l’hymne national américain avant le match MLB entre les Astros de Houston et les Rangers du Texas le 14 juillet 2024.

ETATS-UNIS – Avant chaque événement sportif professionnel aux Etats-Unis, l’hymne américain est un passage obligatoire, attendu et religieusement respecté par les joueurs et les spectateurs.

Interprété par une personnalité locale ou nationale, il est presque toujours plébiscité par le public, patriotisme oblige. Mais un flop, bien qu’extrêmement rare, peut arriver.

C’était le cas dimanche soir avant le match de baseball de la MLB entre les Astros de Houston et les Rangers du Texas, le derby texan surnommé le « Home Run Derby ».

Comme on peut l’entendre dans la vidéo ci-dessousLa chanteuse country Ingrid Andress martyrisée La bannière étoiléedans un mélange de notes aiguës, de voix brisée et de pauses prolongées, de sorte que l’on puisse tenir le « La pire interprétation de l’histoire » de l’hymne américain selon les commentaires sur les réseaux sociaux, comme le rapporte sur X le correspondant permanent de France Télévisions à Washington, Franck Genauzeau.

« C’est impressionnant que cette Ingrid Andress ait raté toutes les notes. C’était douloureux #HomeRunDerby »a commenté un internaute sur X.

« Je suis vraiment désolé, je suis sûr qu’Ingrid Andress est une personne merveilleuse, mais c’était l’un des pires hymnes nationaux que j’ai jamais entendu de toute ma vie. »a écrit Alex Carr, animateur d’un podcast, sur le réseau social Sports Illustrated.

Ingrid Andress, 32 ans, a reçu quatre nominations aux Grammy Awards au cours de sa carrière (trois en 2020 et une en 2021). Elle a sorti deux albums, en 2020 et 2022.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page