Divertissement

la chanteuse apparaît fatiguée et amaigrie dans une vidéo publiée sur Instagram

Discret depuis sa blessure par balle en avril dernier, Kendji Girac vient de réapparaître dans une vidéo publiée sur Instagram, dans laquelle on le voit maigre et fatigué, comme l’ont constaté de nombreux internautes.

Le voilà à nouveau. Kendji Girac vient de réapparaître pour la première fois depuis le terrible accident survenu en avril dernier, au cours duquel il se serait tiré une balle dans la poitrine dans une zone très fréquentée par les voyageurs à Biscarrosse, dans les Landes, où il résidait. avec famille. La chanteuse de 27 ans a été filmée sur un lieu de vacances en train de poser avec un jeune garçon.

Une vidéo publiée il y a deux jours sur Instagram qui n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions de la part de ses fans qui le trouvaient fatigué et maigre. « Il a l’air fatigué mais c’est normal, il doit prendre le temps qu’il faut pour revenir vers nous », peut-on lire dans les commentaires. « Comme c’est agréable de revoir notre Kendji très fatigué », a écrit un autre utilisateur. « Affaibli », « pas en forme », ou « il a maigri », sont d’autres réactions exprimées par des fans visiblement inquiets de l’état psychologique du vainqueur de la saison 3 de « The Voice ».

Kendji Girac, que l’on voit mâcher un bâton de réglisse – probablement dans le but d’arrêter de fumer après une perforation du poumon – semble ainsi se remettre doucement du drame survenu dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril, où il a été blessé par balle dans ce qui a été décrit comme un « accident », qui aurait pu lui coûter la vie. Reste à espérer que le père de la petite Eva parviendra doucement mais sûrement à se remettre sur les rails.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page