La chanteuse Adele interrompt son spectacle pour regarder le 100 m
Actuellement à Munich, en Allemagne, pour une série de spectacles spéciaux, Adele a fait une pause au milieu du spectacle samedi pour regarder la finale du 100 mètres féminin, la diffusant sur les écrans géants du stade.
Grande fan d’athlétisme, Adele a interrompu la deuxième soirée de sa résidence « Adele in Munich » ce samedi 3 août en diffusant la finale olympique du 100 m féminin des JO de Paris 2024 sur les écrans géants du stade de 80 000 places de la Messe München, spécialement construit pour ses shows.
« Adèle arrête son spectacle pour regarder Sha’Carri Richardson en finale du 100 m féminin aux Jeux olympiques ! » a écrit un fan sur X, accompagné d’une vidéo de la foule silencieuse qui regardait la course. L’Américaine Richardson a finalement remporté l’argent, et sa coéquipière Melissa Jefferson a pris le bronze. Julien Alfred de Sainte-Lucie a remporté l’or avec un temps de 10,72 secondes.
Adèle arrête son spectacle pour regarder Sha’Carri Richardson lors de la finale féminine du 100 m aux Jeux olympiques ! #AdèleÀMunich pic.twitter.com/ilgypxxfuC
— . (@adelesremedyy) 3 août 2024
Adele a débuté vendredi sa résidence à Munich, où elle se produira deux fois par semaine jusqu’au 31 août. Munich étant à seulement deux heures de Paris, les fans espèrent que la chanteuse de « Rolling in the Deep » viendra assister à une partie des Jeux olympiques.
A noter qu’après sa résidence en Allemagne, Adèle reviendra à Las Vegas pour la résidence « Weekends with Adele », du 25 octobre au 23 novembre, puis fera une pause.
« Je n’ai pas du tout l’intention de faire de la nouvelle musique », a-t-elle déclaré à la radio publique allemande ZDF le mois dernier. « Je veux faire une grande pause après cela et je pense que je veux faire d’autres choses créatives, juste pour un petit moment. »