De nombreux fans de Taylor Swift ont identifié la référence de la chanteuse à son compagnon, Travis Kelce, lors du premier de ses quatre concerts prévus à Paris avec l’incorporation du « swag surf », une danse interprétée par les supporters de l’équipe des Chiefs de Kansas City.
Loin des yeux, mais jamais hors du cœur. Alors qu’elle vient d’arriver à Paris pour une série de quatre concerts, Taylor Swift a profité de sa première prestation pour intégrer un tendre clin d’œil à son petit-ami, la star du football américain Travis Kelce. Ainsi, plusieurs « Swiftties » – surnom des fans du chanteur – ont souligné qu’un des mouvements exécutés sur scène ressemblait étrangement au « swag surfing » (en référence à la chanson « Swag Surfin’ » de Fast Life Yungstaz), le nom du Les fans des Chiefs de Kansas City dansaient pendant les séries éliminatoires de la NFL l’hiver dernier.
Ce mouvement n’est pas anodin, puisque Taylor Swift a été filmée en train de danser avec les supporters dans les tribunes de l’Arrowhead Stadium en février dernier, lors de leur victoire contre les Dolphins de Miami. Mieux encore, la chanteuse a également demandé à son danseur Kameron Saunders, dont le frère Khalen Saunders joue dans l’équipe des Chiefs de Kansas City, de reproduire la célébration de Travis Kelce lorsqu’il marque un touchdown sur scène lors de la chanson « So High School ». , et mec, tu l’as », chante-t-elle en même temps.
La relation entre Taylor Swift et Travis Kelce a commencé à attirer l’attention des médias en septembre dernier, lorsqu’ils ont fait leur première apparition publique lors d’un match des Chiefs de Kansas City. Le footballeur et son équipe ont terminé la saison en remportant le championnat, en présence de Taylor Swift alors que sa compagne soulevait le trophée de la victoire. Et voilà que cet épisode de leur histoire commune se retrouve sur la scène de sa tournée mondiale.