Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

la chaîne de jeux vidéo Game One s’arrête, les salariés n’en reviennent pas

[ad_1]

L’ancêtre télévisuel des vidéos de jeux cessera de diffuser d’ici fin novembre, 27 ans après sa création. Cette fermeture intervient après la fusion des groupes Skydance et Paramount Global dont faisait partie la chaîne.

Triste nouvelle pour les fans de jeux vidéo. Selon les informations de BFMTV, la chaîne Premier jeuqui diffuse principalement du contenu de jeux, s’arrêtera d’ici fin novembre. Une décision que les salariés du groupe Paramount, propriétaire de la chaîne, ne comprennent pas.

« Nous sommes néanmoins très rentables »» a déclaré un responsable de production de Game One qui travaille chez Paramount depuis 10 ans. Une déclaration vérifiée depuis qu’elle a généré « plus de deux millions d’euros par an de bénéfices nets ». Pourtant, parmi les salariés du groupe, certains s’y attendaient. « On le sentait venir car même si on nous disait de partir pour une saison, ce sont des contrats courts qui ont été signés »a révélé l’un des pigistes de la chaîne.

Passer l’annonce

En effet, la récente fusion entre les groupes Paramount Global et Skydance serait à l’origine de la fermeture de la chaîne. Cette fermeture se produit « dans le cadre d’un vaste plan de restructuration qui concerne plus de 50% des effectifs du pôle télévision ». Parmi le staff concerné, Marcus, l’un des animateurs de Game One, a fait part de son étonnement sur ses réseaux sociaux. « Merci à tous pour vos innombrables messages de soutien, ptizamis ! Je sais que je peux toujours compter sur toi dans les moments difficiles, et comme celui-ci, celui-ci bat des records !il a écrit sur son compte X.

Une nouvelle que l’animateur a apprise dans les médias. « Comme vous, j’ai découvert aujourd’hui l’article de BFMTV qui annonce la fermeture de Game One avant la fin de l’année alors même que la chaîne ne souffre pas de difficultés financières et est même plus que rentable. J’ai du mal à croire que Paramount et Skydance n’aient pas eu la décence de me prévenir de leur intention de mettre fin à une chaîne qui fait le bonheur des joueurs depuis 1998 et sur laquelle je suis impliqué depuis le premier jour.il a révélé.

Cependant, loin de se décourager, Marcus compte bien poursuivre l’aventure Game One. « Alors une chose est sûre, nous n’allons pas vous décevoir ! Toute l’équipe Game One est déterminée à continuer à geek à vos côtés d’une manière ou d’une autre ! Le premier jeu n’est pas encore terminé ! »a-t-il conclu.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page