Divertissement

La célébrité interrogée sur la mort de Matthew Perry était l’ex-Brooke Mueller de Charlie Sheen : RAPPORT

La célébrité mystérieuse interrogée sur la mort de Matthieu Perry a enfin été révélé !

Comme les lecteurs de Perezcious le savent, l’acteur était considéré comme 100 % sobre après des années de lutte contre la toxicomanie lorsqu’il est décédé tragiquement en octobre de l’année dernière. Cependant, un rapport de toxicologie a rapidement révélé que ce n’était pas entièrement vrai. Deux mois après sa mort, le Bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a imputé « aux effets aigus de la kétamine » la cause de la crise cardiaque qu’il a eue dans le spa.

Matthew suivait un traitement à la kétamine pour traiter la dépression, sous la surveillance étroite de professionnels de la santé. Mais voici l’affaire. Sa dernière thérapie par perfusion a eu lieu une semaine et demie avant son décès, ce n’est donc pas la cause de l’arrêt cardiaque « puisque la demi-vie de la kétamine est de 3 à 4 heures ou moins ». Cela signifie qu’il l’a obtenu ailleurs. Et cela a laissé les autorités avec une question géante : comment Matthew a-t-il obtenu les médicaments ?

Sur le même sujet : Jennifer Aniston perd la tête face à Matthew Perry dans l’interview « Acteurs sur acteurs »

Eh bien, le Police de Los Angeles cherchaient haut et bas quelque chose qui pourrait leur donner une réponse. Et à un moment donné, leur enquête les aurait conduits à une célébrité féminine. La semaine dernière, En contact Selon les sources, la police aurait interrogé une femme célèbre et lui aurait demandé de lui remettre son téléphone et son ordinateur portable. Selon elles, elle « s’est montrée totalement coopérative » avec les enquêteurs. L’identité de la célébrité féminine n’a cependant pas été révélée, jusqu’à présent !

Mardi, En contact a révélé que la célébrité en question n’était autre que Charlie Sheenl’ex-femme de Brooke Mueller! Waouh ! Plusieurs sources ont confirmé que l’actrice avait parlé à des amis de son lien avec l’affaire – dans laquelle elle avait été interrogée « plusieurs » fois par les flics au sujet de sa mort !

Selon le média, la police s’est présentée à la résidence sobre où elle résidait avec un mandat de perquisition en mai. Cependant, elle n’était pas là à leur arrivée. Une source a déclaré qu’elle faisait de l’exercice à ce moment-là. Une fois de retour à l’établissement, elle s’est montrée coopérative et a remis son ordinateur portable et son iPhone.

Il est important de noter que Brooke n’a pas été arrêtée à ce moment-là, mais seulement interrogée par la police. Mais le LAPD a dit Personnes Cette semaine, on a appris que l’affaire « s’approchait de sa conclusion » et qu’ils pensaient que « plusieurs personnes » devraient être accusées de crimes liés à sa mort ! Oh mon Dieu ! Bien sûr, le bureau du procureur américain prendra cette décision finale une fois qu’il aura toutes les preuves. Mais nous ne pouvons nous empêcher de nous demander maintenant à la lumière des derniers détails : Brooke pourrait-elle être l’une de ces personnes ?!

Le La maison de la sorcière La star insiste apparemment sur le fait qu’elle est innocente de tout acte répréhensible ici. Cela étant dit, elle a déjà fait appel à un avocat ! Un initié a déclaré :

« Elle a engagé des avocats et a eu plusieurs réunions avec les forces de l’ordre depuis qu’elles sont arrivées dans sa maison sobre avec un mandat de perquisition. Elle reste discrète sur la situation. Il est difficile de dire ou de savoir exactement quel est son rôle (dans la mort de Matthew), mais elle insiste sur le fait qu’elle n’a rien à voir avec cela.

Mais comment Matthew et Brooke se sont-ils connus pour la mettre sur le radar des flics ? Le En contact un initié a déclaré que le couple « s’est rencontré en cure de désintoxication » et « a formé une amitié inattendue ». Comme vous le savez peut-être, le 17 encore La star est allée en cure de désintoxication 15 fois au cours de ses luttes contre la dépendance. Brooke – qui a été mariée à Charlie Sheen de 2008 à 2011 – a lutté contre la toxicomanie et des problèmes de santé mentale au fil des ans, ce qui l’a amenée à entrer et sortir de cure de désintoxication. C’est lors d’un de ces séjours qu’elle rencontra le Ami. La source a révélé que Brooke « avait déjà suivi un traitement avec Matthew et qu’ils avaient de nombreux liens dans la communauté des acteurs », ajoutant :

« C’était une amitié inattendue, mais ils s’appuyaient l’un sur l’autre. »

Bien entendu, nous devrions tous prendre ce rapport avec des pincettes. Aucun média majeur n’a confirmé que Brooke avait été interrogée par la police et, pour le moment, elle n’a pas parlé de ces affirmations. Le service de police de Los Angeles a refusé de répondre officiellement au rapport, déclarant RadarOnline:

« Il s’agit d’une enquête en cours et il n’y aura aucun commentaire. »

Êtes-vous surpris par la célébrité mystérieuse, lecteurs de Perezcious ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

(Image via Adriana M. Barazza/WENN, ABC News/YouTube)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page