La célèbre BIG Mom réagit aux allégations et à la vidéo d’agression
Voletta Wallacela mère du regretté artiste Bad Boy Célèbre GRAND., a partagé sa réaction aux récentes allégations et aux images d’agression de Diddy.
EN RELATION: RUPTURE: Surfaces d’images de surveillance montrant Diddy agressant Cassie en 2016 (vidéo)
Voletta Wallace, la mère de Notorious BIG, réagit aux allégations et aux images de Diddy
Rolling Stone s’est assis pour une interview exclusive avec la mère de Notorious BIG, publiée le jeudi 30 mai. Au cours de la conversation, la femme de 71 ans a expliqué qu’elle avait vu les images de surveillance de Diddy agressant sa petite amie de l’époque, Cassie, dans le hall d’un hôtel. en mars 2016.
«Je prie pour Cassie. Je prie pour sa mère. dit-elle. « Je ne veux pas croire les choses que j’ai entendues, mais que j’ai vues (la vidéo de l’hôtel). Je prie pour qu’il lui présente ses excuses.
De plus, Wallace a expliqué que les récentes allégations et poursuites pour agression sexuelle contre Diddy l’avaient rendue « malade » au ventre. Elle a dit qu’elle ne voulait pas croire les « choses horribles » qui étaient alléguées à son sujet. Mais finalement, elle est « honteuse et embarrassée ».
De plus, Wallace a partagé ce qu’elle espère faire la prochaine fois qu’elle verra Diddy.
« J’espère voir Sean un jour et la seule chose que je veux faire est de lui gifler la lumière du jour », a-t-elle déclaré. « Et vous pouvez me citer à ce sujet. Parce que je l’aimais bien. Je ne voulais pas croire toutes ces choses horribles, mais j’ai tellement honte et je suis embarrassée.
Voletta Wallace a finalement mis fin à son entretien avec le média en ajoutant que Diddy devait « renverser » ses tripes et s’excuser auprès de sa mère. Quant à sa position sur les poursuites imminentes et l’enquête fédérale sur le magnat de la musique, Wallace dit qu’elle « s’en remettra au temps ».
Les médias sociaux pèsent
Les utilisateurs des médias sociaux ont pesé sur la forte réaction de Wallace aux récents événements impliquant Diddy dans la section des commentaires de The Shade Room.
L’utilisateur d’Instagram @savvyamusing a écrit : « Bon sang, c’est fort quand une maman parle.
Alors que l’utilisateur Instagram @altonkiing a ajouté, « Entendre une mère souffrir ainsi, surtout de la part d’une femme aussi gracieuse. »
L’utilisateur d’Instagram @hymtherapper a écrit : « THE DAYLIGHTS, c’est NASTY WORK 😂 Je n’ai pas entendu ça depuis que je suis petite !
Alors que l’utilisateur Instagram @thereal_ajha a ajouté, « Elle pense aussi chaque mot !
L’utilisateur d’Instagram @mackjulion a écrit : « Je parie! Je sais qu’elle est gravement déçue par lui d’un point de vue personnel, mais aussi… Cela pourrait avoir un impact négatif sur l’héritage de Biggie en raison de son alignement si étroit avec lui.
Alors que l’utilisateur Instagram @alwayz_wining a ajouté, « Tu sais que c’est mauvais quand ils te disent « gifle la lumière du jour » 😂😂”
L’utilisateur d’Instagram @esh_naturalchic a écrit : « Et c’est sur Big Poppa ! »
Tandis que l’utilisateur d’Instagram @blancos_way ajoutait : «Lumières du jour ?! Ouais, elle est sérieuse 😂😂”
Voici ce qui s’est passé récemment avec Diddy
Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Diddy a fait la une des journaux après que son ex-petite amie Cassie a intenté une action en justice pour agression sexuelle, abus et trafic contre lui en novembre 2023. Bien que le procès ait été réglé peu de temps après, Diddy a depuis été frappé de plusieurs des poursuites civiles accusent également le magnat d’agression sexuelle, de drogue, de viol collectif et de coups et blessures, selon The Shade Room.
Initialement, Diddy a nié les diverses allégations portées contre lui en les attribuant à des personnes tentant de « assassiner » son personnage.
EN RELATION: Diddy répond à un nouveau procès l’accusant de s’être livré à une agression sexuelle en groupe contre un mineur
En mars, le scepticisme du public à l’égard du magnat s’est intensifié après que des agents fédéraux ont perquisitionné plusieurs propriétés de Diddy’s dans le cadre de ce qui aurait été lié à une enquête sur un trafic, selon The Shade Room. Pourtant, Diddy a maintenu son image d’être publiquement imperturbable en publiant une vidéo d’un sermon de TD Jakes sur le fait de rester stable dans l’œil de la tempête, selon The Shade Room.
Cependant, quelques semaines plus tard, la crédibilité de Diddy, qui avait nié toutes les allégations portées contre lui, serait remise en question après que CNN ait publié des images de surveillance de Diddy agressant Cassie en 2016, selon The Shade Room.
La vidéo refaite à la surface inciterait Diddy à publier des excuses vidéo quelques jours plus tard, dans lesquelles il faisait référence à l’incident comme faisant partie d’une « période sombre » de sa vie, selon The Shade Room.
Plus récemment, il a été rapporté que les poursuites civiles en cours contre Diddy pourraient dégénérer en son inculpation lors d’un procès devant un grand jury, selon The Shade Room. Le procès verrait les victimes présumées du magnat prendre la parole pour partager leurs expériences.
À ce stade, l’équipe juridique de Diddy a soutenu que les faits seront « distingués » de la fiction à mesure que la procédure avancera.
« M. Combs ne peut pas commenter un litige réglé, ne commentera pas un litige en cours et ne peut pas répondre à toutes les allégations recueillies par la presse, quelle que soit leur source, aussi peu fiables soient-elles », a récemment déclaré l’avocat de Diddy à Rolling Stone. « Nous sommes conscients que les autorités compétentes mènent une enquête approfondie et sommes donc convaincus que toutes les questions importantes seront abordées dans le forum approprié, où les règles distinguent les faits de la fiction. »
EN RELATION: RAPPORT: Les victimes présumées d’inconduite sexuelle de Diddy témoigneront peut-être devant un grand jury
News Source : theshaderoom.com