La célébration du dix-neuvième anniversaire d’Oakland se termine par une fusillade dramatique filmée
Instagram/@28madi_
Une célébration du 19 juin à Oakland s’est terminée par une tragédie lorsque plusieurs personnes ont été abattues… et le tout était filmé, y compris des images de gens courant et se mettant à l’abri.
Les festivités se sont déroulées au lac Merritt – une lagune située au centre de la ville – et ont pris une tournure pire mercredi soir… après qu’un groupe d’individus a commencé à faire des beignets dans des voitures et des motos à un carrefour majeur de la ville.
Instagram/@28madi_
La vidéo du spectacle avant que les balles ne commencent à voler a l’air relativement amusante et innocente – ce genre de chose est courant dans la Bay Area, BTW – avec beaucoup de rire et de plaisir.
Cependant, c’est ici que les flics disent que tout s’est mal passé… parce qu’une bagarre a éclaté dans la foule qui s’est terminée par des hommes armés inconnus tirant plusieurs coups de feu d’avant en arrière… et blessant plusieurs personnes dans le processus.
Le clip de suivi montre plusieurs corps étendus sur le sol, soit après avoir été abattus, soit en restant au sol pour éviter les balles alors que les coups de feu résonnaient autour de l’intersection.
On peut également voir des gens apporter leur aide à une personne allongée sur le trottoir après la fusillade. La police d’Oakland a confirmé que plusieurs personnes avaient été abattues, mais n’a pas fourni de nombre exact… et n’a pas encore confirmé de décès.
Ce n’est pas la première fois qu’une fusillade se produit lors des célébrations du 19 juin dans cette région. En 2021, un jeune de 22 ans a été tué et six autres ont été blessés lors de la célébration du lac Merritt.
La police affirme que l’enquête sur la fusillade de mercredi soir est en cours.
News Source : www.tmz.com