Les nouvelles les plus importantes de la journée

la causerie motivante de Gasset pour ses Minots

la causerie motivante de Gasset pour ses Minots

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Jeudi soir, l’OM cherchait une demi-finale de Ligue Europa au fond des tripes face à Benfica. Malgré un effectif décimé, les Phocéens ont tout donné et Jean-Louis Gasset a été contraint de faire appel à de nombreux jeunes tout au long de la soirée. Emran Soglo était titulaire sur le couloir gauche avant de céder sa place sur blessure, lors de l’entrée en jeu des jeunes Gaël Lafont (17 ans) et Raimane Daou (19 ans) lors des prolongations.

Le discours rassurant de Gasset

Un recours assez rare aux Minots du côté de l’OM mais Jean-Louis Gasset a tout fait pour donner confiance à ses jeunes joueurs. L’Equipe, dans son édition du jour, révèle le contenu du message de Jean-Louis Gasset lors de son intervention pour que les Minots soient à la hauteur. « Si vous êtes ici, c’est parce que vous le méritez et que vous avez le niveau », a transmis Gasset à sa jeune garde qui a répondu sur le terrain.

Lire aussi :

OM : une hécatombe de forfaits pour Toulouse ?

OM : le patron de Benfica abasourdi par le Vélodrome

Pour résumer

Jean-Louis Gasset motive les jeunes de l’OM avant le match contre Benfica en leur assurant qu’ils méritent d’être là et qu’ils ont le niveau. Malgré un effectif réduit, les Phocéens se battent courageusement pour accéder aux demi-finales de la Ligue Europa, faisant appel à plusieurs jeunes talents comme Gaël Lafont et Raimane Daou.

Quitter la version mobile