Riley SoucheLa disparition et la mort qui a suivi ont attiré l’attention de la nation – et maintenant nous savons enfin comment il est mort… puisque nous avons obtenu son rapport d’autopsie.
Selon les documents… La cause officielle du décès de Riley est la noyade et l’intoxication à l’éthanol – les circonstances étant citées comme accidentelles. Il y a plus d’informations ici également… y compris quel était son taux d’alcoolémie lorsque son corps a été examiné… les responsables disent une concentration de 0,228.
08/03/24
Une autre chose qui pourrait intéresser sa famille… le rapport d’autopsie indique qu’il n’y avait aucune preuve de traumatisme important sur son corps. Des traces de THC ont également été trouvées dans son système.
22/03/24
Le document poursuit également en soulignant que le corps de Riley a été retrouvé dans la rivière Cumberland à Nashville – et qu’il a été découvert par un employé d’une usine à béton le 22 mars… plusieurs jours après sa disparition.
Cela apporte une conclusion bien nécessaire à sa famille en deuil après des mois de recherche de réponses à sa fin prématurée.
Comme nous l’avons signalé… l’étudiant a été retrouvé mort dans la rivière Cumberland à Nashville 2 semaines après sa disparition, après avoir été expulsé du Luke’s 32 Bridge – un bar appartenant à Luke Bryan – parce qu’il était apparemment trop ivre.
08/03/24
Comme vous le savez, des questions ont été soulevées sur la nature de la mort de Riley parce qu’il n’avait pas ses bottes de cowboy, son pantalon ou son portefeuille sur lui lorsque son corps a été retiré de la rivière – tout ce qu’il portait la nuit où il a disparu, selon le porte-parole de la famille, Chris Dingman.
16/04/24
ActualitésNation
Les parents de Riley ont même spéculé dans une interview en avril que sa boisson avait peut-être été enrichie.
En plus de cela, un rapport préliminaire a confirmé l’absence d’eau dans ses poumons, alimentant les inquiétudes selon lesquelles il aurait pu être déjà mort avant de toucher l’eau, jetant le doute sur l’hypothèse initiale selon laquelle il s’était noyé.
ActualitésNation
Insatisfaits des résultats, les parents de Riley ont pris les choses en main et ont ordonné une deuxième autopsie privée à une entreprise indépendante – et nous espérons que les résultats officiels pourront leur apporter la conclusion qu’ils recherchent.
Studios TMZ
Riley n’avait que 22 ans.
DÉCHIRER
News Source : www.tmz.com