La cause du décès de l’ancien joueur de la NBA Darius Morris révélée
Darius MorrisLa cause du décès a été déterminée un mois après son décès.
L’ancien meneur de la NBA est décédé de l’athérosclérose coronarienne, également connue sous le nom de maladie coronarienne, le 2 mai à l’âge de 33 ans, selon les dossiers du médecin légiste du comté de Los Angeles examinés par E! Nouvelles.
D’autres « conditions importantes » qui ont contribué à sa mort comprenaient les effets de la cocaïne, de l’alcool et de l’hydrocodone, un opioïde souvent utilisé pour traiter les douleurs chroniques sévères, selon le bureau du médecin légiste.
Sa mort a été considérée comme un accident.
Morris a fait ses débuts au basket-ball avec les Wolverines de l’Université du Michigan, avant d’être repêché par les Lakers de Los Angeles en 2011. Il a joué aux côtés du regretté Kobe Bryant pendant deux saisons jusqu’à ce qu’il soit réaffecté aux LA D-Fenders, une équipe de la NBA G League.
En septembre 2013, Morris a signé avec les 76ers de Philadelphie, mais a été renoncé le mois suivant. Il a ensuite joué pour les Los Angeles Clippers et les Memphis Grizzlies sur des contrats à court terme début 2014, avant de rejoindre les Antonio Spurs pour la NBA Summer League cette saison-là.
News Source : www.eonline.com