Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

La «cascade» de la salle de bain de la famille Maxwell prouverait que «l’innocence» du prince Andrew est honteuse, disent des amis


Hier soir, les amis de Virginia Roberts ont méprisé une « cascade » bizarre censée prouver « l’innocence » du prince Andrew des crimes sexuels présumés contre elle.

Une photographie en première page du Daily Telegraph d’hier montrait un homme et une femme allongés entièrement vêtus dans un bain dans l’ancienne maison londonienne de la trafiquante sexuelle d’enfants condamnée Ghislaine Maxwell, portant des masques de fortune portant les visages du prince et de son accusateur.

Il a été publié sous le titre: « La photo qui » efface Duke « du sexe dans le bain » et aurait réfuté l’histoire de Mme Roberts selon laquelle le prince s’était livré à des actes intimes avec elle dans son espace confiné. Le frère de Ghislaine, Ian, a déclaré au journal que l’image, posée par deux connaissances de sa sœur, « montre[s] de manière concluante que le bain est trop petit pour toute sorte de gambade sexuelle ».

Mme Roberts a affirmé qu’en 2001, le duc s’était léché les orteils dans le bain avant d’avoir des relations sexuelles dans la chambre, alors qu’elle avait 17 ans.

Elle a allégué qu’elle avait été forcée d’avoir des relations sexuelles avec Andrew par le pédophile condamné Jeffrey Epstein – décédé en 2019 en attendant son procès pour des délits de trafic sexuel d’enfants – et son amie proche, Ghislaine Maxwell. Le duc a nié à plusieurs reprises et avec véhémence les affirmations de Mme Roberts.

Une source liée à Mme Roberts, qui porte désormais son nom de famille marié Giuffre, a déclaré au Mail dimanche soir dernier: “ Si cette cascade honteuse est le mieux que l’équipe de Maxwell puisse faire pour défendre le prince Andrew, alors c’est risible.

« C’est une tentative dégoûtante de discréditer une victime d’abus sexuels et ce serait risible si ce n’était pas si offensant. » De plus, ils ont leurs faits totalement faux. Virginia n’a jamais dit qu’ils avaient fait l’amour dans le bain. L’avocate Lisa Bloom, qui représentait plusieurs victimes du réseau de trafic sexuel d’Epstein et Maxwell, a ajouté: «Quelle photographie surréaliste et bizarre. Cela ne prouve rien.

Virginia Roberts (à droite) a affirmé qu’en 2001, le prince Andrew (à gauche) s’était léché les orteils dans le bain avant d’avoir des relations sexuelles dans la chambre, alors qu’elle avait 17 ans.

«Virginia a dit qu’elle et Andrew étaient dans le bain. La photo montre que deux humains de taille normale peuvent tenir dans le bain. Virginia a dit qu’Andrew avait commencé par jouer avec ses pieds dans le bain. La photo montre que ce serait certainement possible.

«Virginia a déclaré qu’elle et Andrew avaient ensuite déménagé dans la chambre où l’activité sexuelle avait eu lieu. Rien sur la photo ne le réfute.

«Ghislaine et ses partisans doivent être désespérés. Au lieu de continuer à attaquer les victimes, elle devrait s’excuser pour la douleur qu’elle a causée à tant de personnes.

Et l’avocat Spencer Kuvin, qui a également représenté les victimes de Maxwell et Epstein, a déclaré: « C’est absurde ». S’ils veulent savoir comment deux personnes peuvent avoir des relations sexuelles dans une baignoire, ils doivent simplement le rechercher sur Internet. Cette tentative en demi-teinte [to discredit Virginia] est risible.’

Dans une interview en 2011, Mme Roberts a affirmé qu’elle et le duc étaient entrés dans le bain où « il a commencé à me lécher les orteils » avant de passer à la chambre, une histoire qu’elle a répétée dans une interview de 2019 avec Panorama de la BBC, en disant : « Il y avait un bain et il a commencé là et a ensuite conduit dans la chambre.

Dans ses mémoires non publiées, The Billionaire’s Playboy Club – qu’elle a admis être en partie fictives – elle a écrit à propos de l’entrée dans le bain : « Nous nous sommes embrassés et nous nous sommes touchés avant de plonger dans l’eau chaude… il adorait mon jeune corps, en particulier mes pieds, caressant mes orteils et léchant mes arches.

Dans une interview en 2011, Mme Roberts a affirmé qu'elle et le duc étaient entrés dans le bain où

Dans une interview en 2011, Mme Roberts a affirmé qu’elle et le duc étaient entrés dans le bain où « il a commencé à me lécher les orteils » avant de passer à la chambre, une histoire qu’elle a répétée dans une interview de 2019 avec Panorama de la BBC.

Après s’être séchés, ils ont déménagé dans une chambre voisine « pendant les dix minutes les plus longues de ma vie ».

Une amie de longue date de Mme Roberts a déclaré: « Les mémoires n’ont jamais été acceptées comme preuves par le juge car elles n’ont jamais été présentées par Virginia comme un récit factuel de ses expériences. » Certaines d’entre elles sont romancées.

Mais là n’est pas la question. Il s’agit d’une tentative d’humiliation des victimes à son pire. À quel point devez-vous être arrogant pour penser qu’une photographie comme celle-ci aidera votre cas de quelque manière que ce soit ?

Hier soir, les avocats de Mme Roberts ont refusé de commenter, mais une source proche d’elle a déclaré: « Cela ressemble à une tentative coordonnée d’essayer de la discréditer, mais la vérité est la vérité. » Virginia a toujours dit la vérité sur le prince Andrew et aucune quantité de photographies rabougries ne changera cela.

Pendant ce temps, un prince Andrew souriant, âgé de 62 ans, a été photographié hier au volant d’un Range Rover dans le parc du château de Windsor et a semblé insouciant alors qu’il parcourait plus tard le parc du château à cheval.

La semaine dernière, il est apparu qu’il avait dit à des amis qu’un “ développement mystérieux » restaurerait sa réputation déshonorée dans les mois à venir et qu’il avait l’intention de contester le règlement de plusieurs millions de livres qu’il avait conclu avec Mme Roberts l’année dernière.


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page