La carte de vœux de Charlène et Albert de Monaco est arrivée : Gabriella et sa maman suivent la même tendance !
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football, il n’est jamais loin du football et de toute l’actualité qui en découle. Mais le showbiz ou les événements politiques font également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
C’est une tradition : chaque mois de décembre, les familles royales et princières dévoilent leur carte de vœux officielle. Voici celle d’Albert et Charlène de Monaco, accompagnés bien sûr de leurs jumeaux Jacques et Gabriella.
La carte de vœux de Charlène et Albert de Monaco est arrivée : Gabriella et sa maman suivent la même tendance !
Le reste après l’annonce
Noël approche à grands pas ! Le 30 novembre, la famille princière de Monaco a donné le coup d’envoi des festivités, avec une inauguration lumineuse, portée par la jeune génération princière, Jacques et Gabriella, de plus en plus impliquées dans les événements symboliques de la Principauté. En revanche, ils ont déjà l’habitude de figurer chaque année sur la carte de vœux. Sur Instagram, le palais princier a posté la photo officielle ce lundi 2 décembre.
Une photo sur laquelle parents – Albert et Charlène de Monaco – et enfants posent, fiers et souriants, devant l’objectif et un superbe sapin déjà décoré. Cette année, la famille a opté pour un look à la fois simple et très chic. Albert de Monaco est assorti à sa fille, dans un pull blanc cassé. Charlène et Jacques sont habillés de couleurs un peu plus foncées, entre le beige et le marron. Deux styles différents pour mère et fille donc, sauf d’un point de vue capillaire où l’on voit très bien qu’elles ont toutes les deux pour objectif de laisser pousser leurs cheveux !
En effet, il faut remonter plusieurs années en arrière pour voir la princesse Charlène avec des cheveux aussi longs. Elle nous avait depuis peu habitué à porter un carré assez court (puis mi-long). Et Gabriella aussi, qui a été vue arborant une coiffure totalement identique à celle de sa mère en avril dernier, lors d’un voyage à Hambourg.
Charlène de Monaco, ses confidences de maman
Maintenant, ils semblent vouloir laisser pousser leurs cheveux. Ce qui leur convient parfaitement ! Gabriella n’a jamais eu les cheveux aussi longs. Ensemble, ils forment un duo très complice. Et on le sait : Charlène de Monaco est une maman très présente pour ses jumeaux. Présents et inquiets pour leur avenir, dans un monde en constante évolution.
C’est ce qu’elle expliquait récemment à nos confrères de Gala :« Le temps passe si vite… Nous sommes comme tous les parents, un peu inquiets pour l’avenir de nos enfants dans un environnement très différent de celui dans lequel nous avons grandi. » Une interview dans laquelle elle décrit Jacques comme quelqu’un de « calme et observateur », tandis que Gabriella se distingue par sa grande curiosité et son énergie débordante. Elle a également affirmé qu’ils avaient tous deux hérité de sa passion pour les animaux, dans laquelle la princesse est très investie.