La campagne de pré-réservation du Galaxy S23 aux États-Unis se termine dans 2 jours, dernière chance pour un crédit allant jusqu’à 100 $

Il y a trois semaines, Samsung US a lancé une campagne de pré-réservation pour les produits phares du Galaxy S23 et les ordinateurs portables Galaxy Book3. Cette campagne est presque terminée – il ne reste que 2 jours – ce qui signifie que c’est votre dernière chance d’obtenir 50 $ ou 100 $ en crédit Samsung.
La soi-disant « réservation » n’est en réalité qu’un rappel par e-mail avec un prix en pièce jointe. Vous devez entrer votre nom et votre adresse e-mail (éventuellement votre numéro de téléphone également) et attendre. Une fois que vous avez reçu l’e-mail, la pré-commande d’un téléphone et/ou d’un ordinateur portable vous rapportera ce crédit. Si vous changez d’avis, ignorez simplement l’e-mail (vous n’obtiendrez cependant pas le crédit).
Dernière chance de pré-réserver un Galaxy S23 et/ou Galaxy Book3 aux États-Unis et de gagner du crédit Samsung
Il n’y a qu’un hic à cela et c’est que vous devez décider dès maintenant si vous voulez juste un téléphone ou juste un ordinateur portable (les deux options sont livrées avec un crédit de 50 $), vous pouvez également choisir de réserver les deux (cela vous donne un crédit de 100 $) .
Notez que le crédit Samsung est l’avantage juste pour réserver un téléphone ou un ordinateur portable Galaxy maintenant. Les précommandes réelles auront des avantages supplémentaires, bien que Samsung n’ait pas confirmé ce qu’ils seront (officieusement, nous apprenons qu’il y aura une mise à niveau gratuite vers le prochain niveau de mémoire).
Suivre ce lien sur Samsung.com pour réserver un téléphone Galaxy S23 et/ou un ordinateur portable Galaxy Book3. Si vous n’êtes toujours pas sûr d’en vouloir un ou non, consultez notre article détaillé À quoi s’attendre pour un aperçu approfondi de ce qui vous attend. Encore une fois, vous pouvez toujours changer d’avis et ne pas passer la précommande.
La campagne de pré-réservation se termine à 12h59 HNE ce mercredi.