Les nouvelles les plus importantes de la journée

la brouille d’Inès Reg et Natasha St-Pier agace dans …

la brouille d’Inès Reg et Natasha St-Pier agace dans …

Alors qu’elle s’est sentie mal ce vendredi 5 avril dans Danse avec les stars sur TF1, Inès Reg n’a pas participé au duel final. Comme l’exige le règlement de l’émission, le candidat est ainsi directement qualifié pour l’étape suivante. Un phénomène rarissime.

Ce vendredi 5 avril, alors que l’image de Danse avec les stars est entachée depuis plusieurs semaines par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier, l’émission de TF1 a été ébranlée par un autre fait marquant : le malaise d’Inès Reg. Si elle s’est produite aux côtés de son partenaire Christophe Licata en début d’émission, la suite de la carrière de l’humoriste de 31 ans a été moins glorieuse.

a lancé Camille Combal en expliquant qu’Inès Reg était partie « rafraîchir ». Une demi-heure plus tard, le ton de l’animateur était pire.

DALS 2024 : Inès Reg aurait fait une crise d’angoisse selon Le Parisien

« Elle va bien mais Inès Reg se sentait un peu malade. Le médecin a jugé qu’elle n’était pas apte à terminer le spectacle et à exécuter sa danse en face-à-face. Elle a besoin de se reposer tranquillement, de récupérer« a expliqué le présentateur de la Une avant de souhaiter la bienvenue, Gilles, le médecin DALS qui a confirmé l’absence d’Inès Reg en raison d’un « gros malaise ».

L’ex-femme de Kévin Debonne ainsi j’ai évité la boîte de brouillon et un duel contre Natasha St-Pier qui aurait pu être éliminatoire. Selon Le Parisienplusieurs personnes, présentes en coulisses, parlent d’un crise d’angoisse dans un contexte de tension avec Natasha St-Pier, à un stade où la concurrence s’accélère. Inès Reg aurait-elle cédé à la pression ?

DALS 2024 : Christophe Licata défend sa partenaire de danse

Reste que la principale intéressée n’a pas réagi publiquement après son malaise sur le tournage de DALS. Contacté par nos confrères de Parisienla production du spectacle reste également, muet suite à cet incident. Christophe Licata a rompu le silence pour répondre aux critiques. « Comment quelqu’un peut-il réussir à répandre autant de méchanceté. Étiez-vous là ? »il s’est énervé à cause de son compte Instagram défendre votre partenaire de danse et en publiant une vidéo des coulisses de l’émission.

Face aux critiques de certains téléspectateurs, Inès Reg sera soumise au vote du public lors du prochain prime. Reste à savoir s’ils se montreront indulgents envers l’un des favoris du programme après ce nouveau rebondissement…

Quitter la version mobile