La BMW de Justin Timberlake en vidéo conduisant dans Sag Harbor Street avant son arrestation pour CFA
Hamptons.com
TMZ a trouvé une vidéo qui montre Justin Timberlake naviguant dans la rue à Sag Harbor tôt mardi avant d’être arrêté par des flics et arrêté pour CFA… et d’après ce qu’il a dit à la police, il semble qu’il suivait des amis qui ouvraient la voie.
Regardez ces images que nous avons repérées grâce aux caméras de surveillance du secteur… elles montrent une berline noire se dirigeant vers le sud sur Main Street — à un pâté de maisons de l’hôtel américain, où Justin est parti quelques instants plus tôt — et une seconde ou deux plus tard, vous voyez le véhicule de JT apparaître dans le cadre.
Le véhicule correspond à la description que les flics ont donnée dans leur rapport de police à un T — une BMW UT grise — et vous pouvez voir que Justin le suivait de près sur la route… pas nécessairement en faisant un écart ou en conduisant de manière erratique, du moins pas dans ce clip. de toute façon.
À environ 800 mètres de l’endroit où cette vidéo a été tournée… les flics disent avoir vu Justin passer un panneau d’arrêt en explosant – à ce moment-là, ils ont commencé à le suivre sur environ 800 mètres supplémentaires.
D’après le rapport… les flics disent avoir observé que Justin ne parvenait pas à rester dans une ligne droite pendant qu’il conduisait, et finalement, ils l’ont arrêté… lorsqu’ils prétendaient qu’ils soupçonnaient qu’il conduisait sous influence sur la base d’un certain nombre de signes, disent-ils. ils ont été témoins en lui parlant.
Dans l’ensemble… Justin a parcouru un peu plus d’un kilomètre et demi de l’hôtel avant d’être arrêté, et finalement… il a été arrêté. arrêté et réservé pour conduite en état d’ébriété. La police affirme que Justin leur a dit qu’il venait de boire un martini et qu’il suivait des amis chez eux.
Cela concorde avec ce que les sources nous ont dit à propos de toute cette affaire, à savoir que les amis de JT ont tenté d’intervenir lors de l’arrestation… en demandant aux flics de lui accorder une pause.
Studios TMZ
Justin a depuis été traduit en justice et libéré sous engagement… et des photos de lui quittant le palais de justice de la ville ont fait surface.
JT n’avait pas l’air particulièrement stressé ou de mauvaise humeur, mais il était flanqué de son avocat.
News Source : www.tmz.com