La blessure absurde de Morata pendant les célébrations
Les nouvelles les plus importantes de la journée

La blessure absurde de Morata pendant les célébrations

La blessure absurde de Morata pendant les célébrations

Alors que l’Espagne célébrait sa qualification pour la finale de l’Euro après sa victoire 2-1 contre la France, Alvaro Morata a été « plaqué » par un stadier. Après cet incident lunaire, l’attaquant de la Roja boitait très légèrement.

Un incident qui pourrait coûter cher à Alvaro Morata. Alors que les joueurs espagnols célébraient leur qualification pour la finale de l’Euro 2024, ce mardi après leur victoire 2-1 contre l’équipe de France en demi-finale à Munich, l’attaquant de la Roja a été blessé… par un stadier.

>> Revivez France-Espagne (1-2)

Le risque d’une absence pour la finale ?

Alors que toute l’équipe espagnole était réunie pour fêter la qualification, un supporter a fait irruption sur le terrain pour prendre une photo avec les joueurs. L’intrus a été immédiatement réprimandé par plusieurs stadiers, mais l’un d’eux a frappé Morata au genou alors qu’il tombait à terre.

France-Espagne: Morata blessé durant les célébrations… par le tacle d'un stadier (le 09/07/2024)
France-Espagne : Morata blessé lors des célébrations… par un plaquage d’un steward (07/09/2024) – Capture d’écran X

L’attaquant espagnol s’est immédiatement plaint de douleurs derrière le genou droit. Dans les secondes qui ont suivi, il a été contraint de sauter sur une jambe. De quoi faire craindre qu’il soit absent de la finale, ce dimanche à Berlin contre le vainqueur du match Pays-Bas – Angleterre ? « Nous verrons demain concernant son état de santé. Nous espérons que ce n’est rien de grave », a déclaré Luis de la Fuente, le sélectionneur espagnol, après le match.

Articles les plus lus

Quitter la version mobile