La bière Duff des Simpsons doit son nom aux paresseux, pas au rockeur de Roses
Bassiste de Guns N’Roses Duff McKagan est convaincu que « Les Simpsons » ont donné son nom à la bière préférée de Springfeld, mais sa théorie est plate, car la Duff Beer a été inventée pour une toute autre raison… TMZ a appris.
Voici l’affaire… le rockeur a récemment déclaré Stéréogomme il est, en effet, l’homonyme de Duff Beer… allant jusqu’à dire que la série a tendu la main à l’époque pour l’effacer, et il est déformé, il a été privé des bénéfices des produits dérivés. DMK a également répété cette croyance dans son autobiographie.
Mais, producteur-scénariste OG des Simpsons Jay Kogen dit à TMZ que Duff a complètement tort pour 2 raisons… dont une qu’il va trouver très bouleversante.
Tout d’abord, Jay dit qu’il n’y avait en fait aucune raison profonde derrière le choix du nom Duff.
Mais deuxièmement – et c’est peut-être plus insultant – Jay dit que les scénaristes et producteurs des « Simpsons » à l’époque ne connaissaient personne dans GN’R au-delà. Axl Rose! Alors… désolé Duff ?
Il dit : « Nous l’avons nommé Duff parce que c’est un synonyme de fesses, de fesses, de butin, etc. »
Studios TMZ
Quant à la revendication continue du rockeur sur le nom, Jay ajoute… « C’est très bizarre que ce type de Duff McKagan veuille revendiquer le mérite de Duff Beer… Il n’a rien à voir avec ça. »
Jay souligne qu’il n’y aurait rien de drôle à donner à la bière le nom d’un rockeur au hasard : « Duff est une bière pour les gens qui restent assis sur leur gros cul toute la journée. »
En fin de compte, JK dit que le rockeur des Roses n’a pas plus de droits sur Duff que Monsieur Mix-a-Lot fait.
News Source : www.tmz.com