Ce samedi, l’ASSE s’est imposée sur un but nul face au FC Nantes. Cette victoire a permis aux Verts de réaliser une très belle opération. Deux victoires consécutives acquises à l’extérieur !
L’ASSE parmi les quatre meilleures équipes
Il n’était pas nécessaire d’être en retard ce samedi 28 septembre. Après une minute et demie de jeu, Cindy Caputo récupérait un ballon mal dégagé par la défense nantaise. D’une frappe puissante, l’attaquant de l’ASSE trompe le gardien adverse. Ce sera le seul but de cette rencontre remportée 1-0 par l’ASSE. Ce succès permet à l’ASSE de faire partie des quatre équipes qui ont remporté tous leurs matches, aux côtés du Paris FC, de l’OL et du PSG.
« Dans le contenu, nous avons été un peu plus réguliers que la semaine dernière, nous avons gardé les valeurs qui nous animent depuis un moment dans les duels, en étant plus compacts. On savait que Nantes était une équipe qui allait nous poser beaucoup de problèmes, car c’est une grande équipe, qui a un vrai plan de match. Peu d’équipes en compétition directe viendront ici prendre des points. Alors oui, c’est une victoire qui nous fera du bien. Je trouve ça plus construit que la semaine dernière mais on est encore loin des standards de ce qu’on peut faire. »
Voici le résumé de la réunion